guizmo Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Salut tout le monde!J'ai deux petites questions concernant la demande de RP.1) Est-ce que le fait de donner des cours particuliers ou de faire du baby-sitting peut être inclus dans l'expérience professionnelle?2) Les copies des diplômes et autres relevés de notes doivent-ils forcément être certifiés conformes?Merci. Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 pour la réponse 2: Oui tous les diplomes et bulletins de notes doivent être certifiés. Citer
Habitués marina Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Salut tout le monde!J'ai deux petites questions concernant la demande de RP.1) Est-ce que le fait de donner des cours particuliers ou de faire du baby-sitting peut être inclus dans l'expérience professionnelle?2) Les copies des diplômes et autres relevés de notes doivent-ils forcément être certifiés conformes?Merci. pour la question une, je pense que les cours particuliers peuvent être inclus dans l'expérience professionnelle, mais pas le baby-sitting.A pluche Citer
Habitués canellia Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Salut tout le monde!J'ai deux petites questions concernant la demande de RP.1) Est-ce que le fait de donner des cours particuliers ou de faire du baby-sitting peut être inclus dans l'expérience professionnelle?2) Les copies des diplômes et autres relevés de notes doivent-ils forcément être certifiés conformes?Merci. Je répondrai pareil que Marina !!! Citer
Messages recommandés