Invité Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Bonjour,j'ai déposé le dossier DCS le 23 AOUT 2006 puis j'ai reçu l'accusé de réception de DGQ de paris le 25 septembre ensuite cette derniere m'a demandé le 12 decembre de completer le dossier suite la nouvelle procedure de" 16 octobre " j'ai pas hésité le lendemain c'est fait alors depuis là ;pas de nouvelle rien je commence à me douter portant à mon avis le dossier est bien complet voyez vous que c'est normale ? des réponses SVPsalut Citer
Habitués canellia Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Bonjour,j'ai déposé le dossier DCS le 23 AOUT 2006 puis j'ai reçu l'accusé de réception de DGQ de paris le 25 septembre ensuite cette derniere m'a demandé le 12 decembre de completer le dossier suite la nouvelle procedure de" 16 octobre " j'ai pas hésité le lendemain c'est fait alors depuis là ;pas de nouvelle rien je commence à me douter portant à mon avis le dossier est bien complet voyez vous que c'est normale ? des réponses SVPsalutRappelle les, histoire de te manifester, tu leur refais l'historique de ton dossier (bref tu leur répète tout ce que tu vient d'écrire pour qu'ils puissent se situer dans le traitement de ton dossier) et tu veras ! Courage Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 24 mars 2007 Habitués Posté(e) 24 mars 2007 Bonjour,j'ai déposé le dossier DCS le 23 AOUT 2006 puis j'ai reçu l'accusé de réception de DGQ de paris le 25 septembre ensuite cette derniere m'a demandé le 12 decembre de completer le dossier suite la nouvelle procedure de" 16 octobre " j'ai pas hésité le lendemain c'est fait alors depuis là ;pas de nouvelle rien je commence à me douter portant à mon avis le dossier est bien complet voyez vous que c'est normale ? des réponses SVPsalutRappelle les, histoire de te manifester, tu leur refais l'historique de ton dossier (bref tu leur répète tout ce que tu vient d'écrire pour qu'ils puissent se situer dans le traitement de ton dossier) et tu veras ! Courage Oui sahbi Kha lil, t'inquiéte pas c'est normal, vas voir les stats des étrangers comme toi, tu verras! Bon courage, patience, ça viendra, ça ne va pas tarder(soit fin mars ICA) Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 merçi mon frére pour ton soutien, j'aimeraiais savoir est ce que c'est normal sachant que la mise a jour du site de quebec immigration à été effectué pour les délais de traitement depuis 07/03/2007 et maintenant ils disent que Si vous avez déposé une demande dimmigration avant mois de septembre vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection, et moi comme tu le sais mon dossier à été déposé le 23 aout 2006 à ton avis est ce qu'ils m'ont oublié sachant quand j'appelle le BIQ de paris la réponse est : votre dossier est en attente de décision par le technicien !! bon week end Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 25 mars 2007 Habitués Posté(e) 25 mars 2007 merçi mon frére pour ton soutien, j'aimeraiais savoir est ce que c'est normal sachant que la mise a jour du site de quebec immigration à été effectué pour les délais de traitement depuis 07/03/2007 et maintenant ils disent que Si vous avez déposé une demande dimmigration avant mois de septembre vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection, et moi comme tu le sais mon dossier à été déposé le 23 aout 2006 à ton avis est ce qu'ils m'ont oublié sachant quand j'appelle le BIQ de paris la réponse est : votre dossier est en attente de décision par le technicien !! bon week endTu sais, rien n'est normal dans tout cela! Mais que faire, si ce n'est prendre notre mal en patience. Ce que je te conseille est de les écrire une lettre, demande d'infos. Tu leur parles de ce que tu dis par rapport aux entrevues, que tu es normalement dans cette catégorie mais que tu n'es pas convoqué, et demande ce qui se passe, tu as le droit. Mais t'inquiéte pas, si ton dossier était manquant ou perdu tu aurais reçu un courrier de relance. Mais je trouve que ce n'est pas normal. Moi j'ai eu un retard dans l'obtention de mon CSQ(voir les stats) parce que j'ai été relancé, mon dossier etait manquant mais malgré tout cela, ça pris environ 6 mois max pas plus.Bon courage, ça viendra, "PLUS SOMBRE EST LA NUIT, PLUS PROCHE LE REVEIL SERA" Citer
Messages recommandés