Aller au contenu

Qui est aller à l'entrevue au BIQ de Paris ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour j'aimerais savoir qui parmi sont aller au biq de paris en voiture.Y a t'il un parking de stationnement à proximité du biq et les parcmètre sont t'ils a pièces ou peut t'on payer par CB????????????

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
bonjour j'aimerais savoir qui parmi sont aller au biq de paris en voiture.Y a t'il un parking de stationnement à proximité du biq et les parcmètre sont t'ils a pièces ou peut t'on payer par CB????????????

merci d'avance

Désolée, j'y suis allée en métro mais tt ske je peux te dire c'est que c pas loin des champs élysées, je ne pourrais pas t'en dire plus, :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Défois c'est plus intéréssant de faire train métro. Parce que de là ou tu habites tu peux taxé rien qu'en péage sans compter le carbut...

• Habitués
Posté(e)

si mais souvenir sn bon il y a un parking mais souvent complet et les places de parking a l exterieur son pas facile a trouver sauf si tu viens de bonheur le matin tu auras des chances car n oublie pas c est a proximité des champs donc toujours encombré

je te conseil de laisser ta voiture a une gare et de prendre le metro tu gagnera du temps

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Il y a plein de parkings sur et autour les Champs Elysées. MAintenant prendre sa voiture, oui si c'est vraiment nécéssaire et alors arriver tôt, cela depend de quel côté vous venez, puis prendre le temps à trouver une place dans le parking. Il y a deux parkings très proches, celui des Champs dont l'entrée est juste après la rue La Boétie, donc en montant les Champs ou bien celui de la rue Ponthieu rue qui traverse rue La Boétie. Pour les places c'est selon les cas, parfois ils sont pleins pendant longtemps (1h ou 2h) avant qu'une place ne se libère.

Donc mon conseil c'est, pourquoi pas en voiture mais sachez que Paris c'est de pire en pire pour les voitures et il vous faut du temps pour arriver.

Bon courage

Bobo

• Habitués
Posté(e)

Faut être maso pour prendre la voiture à Paris, ou être vraiment obligé...

Si vous n'êtes pas de Paris, je vous conseille également de prendre le train, puis le métro, et de descendre à la station "Franklin D. Roosevelt. Le BIQ est à 2 minutes ensuite...

Les places de parking... Oui il y en a, mais elles sont hors de prix (minimum 3/h) et c'est souvent blindé.

Faut vraiment aimer sa bagnole pour aller là-bas en voiture...

• Habitués
Posté(e)

le souci est que j'ai rendez-vous a 9h30 et que le 1er train en partance du mans arrive à 9h15 beaucoup trop juste pour arriver à l'heure au biq de paris alors je n'est d'autres choix que d'y aller en voiture

• Habitués
Posté(e)

étrange parce que je viens de faire une recherche pour un trajet à partir de 5H du matin et j'ai pleins de train dispo.

C'est quel jour ton rdv ?

• Habitués
Posté(e)

mon entrevue est le 4 mai à 9h30

• Habitués
Posté(e)

Voici ce que j'ai trouvé:

ALLERS disponibles pour le Vendredi 04/05

Trier par : Heure de départ Heure d'arrivée

Gares de départ et d'arrivée Horaires Train(s) Durée : 02h16

LE MANS GARE 04h00 TER 16800

Choisir cet aller