Habitués llaorae Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Oui, moi le docteur m'a dit que ce serait envoyé en une semaine mais les secrétaires m'ont dit deux donc je vais les appeller dans une semaine pour vérifier si c'est fait... Maintenant plus qu'à croiser les doigts. Quand le dossier est facile j'ai l'impression que la brune arrive en 1 mois ou 1 mois et demi vu les stat.Et le magique "décision prise" apparait vers 3 semaines ou 1 mois. Ce serait parfait ! On se tient au courant en tout cas... A+ et bonne VMBen moi j avais pas pose la question au medecin, c est quand j ai commence a m impatienter car je n avais toujours pas et "decision prise" 2 mois apres la VM, que je me suis inquietee de savoir si mon dossier de visite medicale avait bien ete envoye et quand... J avais eu la secretaire qui m avait dit que les dossiers etaient envoyes 2 semaines apres. Elle n avait pas pu me donner la date a laquelle mon dossier avait ete bel et bien envoye car le medecin etait en vacances pour quelques jours et que c etait lui seul, m'a t-elle dit qui pourrait me renseigner sur ce point la...Enfin sinon ôCanada, j etais censee avoir un dossier facile .... et ca a quand meme bien pris du temps.En tout cas je te souhaite d avoir ton visa ou moins d avoir recu la brune pour fin avril. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 en fait c'est vraiun décision prise ca suffirait hehe Citer
Messages recommandés