Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Chez qui avez vous été et combien de temps celà a t il pris pour avoir un RV ?

Avez vous pu obtenir du médecin qu'il envoye les résultats par Fedex à l'ambassade ?

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut O canada!!!

je vois que nos delais se suivent car j'ai recu la lettre hier!!

je passe la vm le 27 à bruxelles évidemment ;)

Posté(e)

Salut,

moi j'ai pris la liste des médecins sur Montréal... et je leur ai tous téléphoné.

J'ai eu un rendez-vous le lendemain :D

Fais attention parce que certains montent vraiment les prix ... :shok:

Moi, je suis allée à la clinique de médecine industrielle et préventive du Québec ( rue Guy 1255 à Montreal ).

Mais vriament, je conseille de prendre le temps de les appeler et faire ton choix après !

Bonne chance ;)

• Habitués
Posté(e)

Ah la chance! Nous on attend encore....on se suivait pour l'AR, alors j"espere que la aussi...

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Chez qui avez vous été et combien de temps celà a t il pris pour avoir un RV ?

Avez vous pu obtenir du médecin qu'il envoye les résultats par Fedex à l'ambassade ?

tres rapide quleques jours. le medecin envoi automatiquement les resultats rien a faire pour nous

• Habitués
Posté(e)

Ah merci pour vos réponses. En fait je n'ai pas encore reçu l'IVM mais je me renseigne déjà parce que je ne veux pas perdre une minute ! : ) Je croise les doigts pour recevoir la lettre d'IVM cette semaine comme Woodyville...

Je crois que je vais effectivement tous les appeler puis faire mon choix après selon celui qui me donne un RV le plus rapidement. :blushing:

Peut-on faire la radio et la prise de sang sur place chez le Dr Fernando Donaso ?

Aaaah je n'en peux plus d'attendre. J'ai besoin de ce visa avant le 31 avril mais je crois que ça va être chaud là...

ôCanada

• Habitués
Posté(e)