okoserge Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 J'aimerais avoir vos conseils au sujet de l'entrevue, que faut-il faire? comment s'y prendre avec le conseillé?COMMENT Répondre aux questions? comment prouver l'autonomie financière? faut-il apporter mes relevés de compte?pour ceux qui ont passé l'entrevue avec succes, pourriez -vous me donner une idée sur la maniere des interrogations? sur les questions les plus frequentes? les question sur le quebec par exemple?merci d'avance pour vos reponses Citer
travels Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 J'aimerais avoir vos conseils au sujet de l'entrevue, que faut-il faire? comment s'y prendre avec le conseillé?COMMENT Répondre aux questions? comment prouver l'autonomie financière? faut-il apporter mes relevés de compte?pour ceux qui ont passé l'entrevue avec succes, pourriez -vous me donner une idée sur la maniere des interrogations? sur les questions les plus frequentes? les question sur le quebec par exemple?merci d'avance pour vos reponsessalut,1- sois toi même2- tu prend pas la tête a te formater, le conseillé veut juste verufié que tu es motivé et que tu n'as pas sur évalué ton dossier.3- voir 14- Améne tes relevez bancaires5- oui, voir 46 et 7- se sont les même question que te pose tes amis( pouquoi, comment, quand...)8- quel est la captial du canada ( ottawa)Si tu as marqué que tu parle anglain une partie de l'entrevue va se faire en anglais.Si tu as été honéte lors du remplissage de ton dossier il n'y as aucun soucis à avoir. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 Je tinvite à faire une recherche sur le forum car ce sujet à déjà été traité de fond en comble. Bonne chance Citer
Habitués canellia Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 J'aimerais avoir vos conseils au sujet de l'entrevue, que faut-il faire? comment s'y prendre avec le conseillé?COMMENT Répondre aux questions? comment prouver l'autonomie financière? faut-il apporter mes relevés de compte?pour ceux qui ont passé l'entrevue avec succes, pourriez -vous me donner une idée sur la maniere des interrogations? sur les questions les plus frequentes? les question sur le quebec par exemple?merci d'avance pour vos reponsesSois toi-même et surtout soit cohérent avec les papiers que tu as fourni. Ils le vérifient pendant l'entretien. Be cool, no stress. Après tu versa en parcourant le forum qu'il ya pleins de bon conseils sur comment réussir son entrevue ! Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 bonjourtu sais okoserge y'a des reponses a ta question sur le site tu y trouvera quelque recits des entrevues de selection entre dans la foire aux questions FAQ en haut de la page.bonne patience tt le monde. Citer
Messages recommandés