Habitués ziko Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 oui aujourdhui j'ai recu la lettre d'AR du dossier federal.le dossier est depose la premiere fois le 16/02/2007retour du dossier le 28/02/2007 parceque le cheque certifie a ete mal libeleenvoi du dossier le 01/03/2007AR le 19/03/2007voila maintenant j'ai un numero federal il faut donc attendre et attendre...au revoir Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 c est quoi ce ARest ce que tu es sûr que c est celui de l ambassade ou celui de la poste parce que il me semble que c est trop tôt pour un AR de l ambassade avec le numéro de dossier :blushing: Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 c est quoi ce ARest ce que tu es sûr que c est celui de l ambassade ou celui de la poste parce que il me semble que c est trop tôt pour un AR de l ambassade avec le numéro de dossier :blushing:Ziko,si vraiment ce que tu as reçu est l'accusé fédéral, alors chapeau!!!!!!!! A mon avis tu as reçu AR de la poste si tu avais déposé avec AR, mais comme tu dis que tu as un numéro de l'Ambassade. Mais vérifie bien, à mon avis c'est le numéro de la lettre recomandée avec AR qu'on t'as donné d'ailleurs à la poste lros de l'envoi.Bon courage, patience et calmos car le chemin est long. Citer
CaSaNaDiEn Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 oui aujourdhui j'ai recu la lettre d'AR du dossier federal.le dossier est depose la premiere fois le 16/02/2007retour du dossier le 28/02/2007 parceque le cheque certifie a ete mal libeleenvoi du dossier le 01/03/2007AR le 19/03/2007voila maintenant j'ai un numero federal il faut donc attendre et attendre...au revoirFELICITATION ET BONNE ATTENTE ARME TOI DE PATIENCE ET TOUT IRA BIEN Citer
katie Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 oui aujourdhui j'ai recu la lettre d'AR du dossier federal.le dossier est depose la premiere fois le 16/02/2007retour du dossier le 28/02/2007 parceque le cheque certifie a ete mal libeleenvoi du dossier le 01/03/2007AR le 19/03/2007voila maintenant j'ai un numero federal il faut donc attendre et attendre...au revoirsalûtC'est une bonne nouvelle, ça accélére vite pour les dossiers déposés en 2007.sur la lettre de l'ambassade, ils ont mentionné quel délai pour avoir le visa?Abienôt. Citer
Habitués canellia Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 oui aujourdhui j'ai recu la lettre d'AR du dossier federal.le dossier est depose la premiere fois le 16/02/2007retour du dossier le 28/02/2007 parceque le cheque certifie a ete mal libeleenvoi du dossier le 01/03/2007AR le 19/03/2007voila maintenant j'ai un numero federal il faut donc attendre et attendre...au revoirBonne attente et bienvenue au club. Va falloir t'armer de cette légendaire patience que beaucoup sur ce forrum ont acquis malgré eux Citer
Habitués ziko Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2007 j'affirme bien, c'est la lettre de l'ambassade avec le numero du dossier federal.oui c'est vite mais pourvu que l'etude federale ne soit pas longuemerci Citer
katie Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 j'affirme bien, c'est la lettre de l'ambassade avec le numero du dossier federal.oui c'est vite mais pourvu que l'etude federale ne soit pas longuemercirebonjourEst ce qui'ils n'ont pas mentionné un intervalle du temps de l'étude du dossier sur la lettre? Citer
Habitués Ger Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 rebonjourEst ce qui'ils n'ont pas mentionné un intervalle du temps de l'étude du dossier sur la lettre? Citer
Habitués ziko Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2007 je cite: le delais total de traitement des demandes est de 18 a 24 mois. Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 chanceux ziko!Allah ikaml bikhir et bonne chance pour le reste......Alors pour cette questions que je té demandé stpde koi est composé le Dossier fédéral ( les documents que je dois fournir) et merci Citer
Habitués ziko Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2007 bonjour Salamtlmpour l'entretien comme j'ai dis plusieurs fois, c'est une simple verification des documents, donc si tu a tous les documents en regle donc pas de probleme vous obtenerez votre CSQ.voila quelque questions de l'entrevue:- verification des passports, diplomes, certificat de mariage, attestation de travail et CNSS.- pourquoi voulez vous immigrer alors que vous avez un bon travail?- pourquoi le quebec et non pas un autre pays?- quelles sont les premieres etapes lors de votre arrive?- si tu ne trouverais pas du travail, quesque tu compte faire?- vous pensez trouver un travail assez vite?- est ce que tu as une idee du loyer au quebec?- what about your english?voila des simples questions, il faut etre soi meme.pour le dossier federal, tu trouveras les documents ici: http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.htmlbon si tu as d'autres questions n'hesite pas. Citer
mahdia Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 bonjour Salamtlmpour l'entretien comme j'ai dis plusieurs fois, c'est une simple verification des documents, donc si tu a tous les documents en regle donc pas de probleme vous obtenerez votre CSQ.voila quelque questions de l'entrevue:- verification des passports, diplomes, certificat de mariage, attestation de travail et CNSS.- pourquoi voulez vous immigrer alors que vous avez un bon travail?- pourquoi le quebec et non pas un autre pays?- quelles sont les premieres etapes lors de votre arrive?- si tu ne trouverais pas du travail, quesque tu compte faire?- vous pensez trouver un travail assez vite?- est ce que tu as une idee du loyer au quebec?- what about your english?voila des simples questions, il faut etre soi meme.pour le dossier federal, tu trouveras les documents ici: http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.htmlbon si tu as d'autres questions n'hesite pas.Bonjour,voilà je suis entraine de préparer les papiers concenant mon entrevue qui sera bientôt dans deux et demi, et là je suis bloqué concernant l'attestation CNAS, explique moi ce que c'est s'il te plait. qu'est ce qu'ils ont demandé à toi au juste concernant ce papier. merci Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 Salam ziko!Merci pour les réponses khouya!!Bonne chance pour le reste !! Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 Non, non, c'est trop tôt mais ça arrive. Moi, j'ai reçu le mien dans 2 jours.- RG - Citer
Messages recommandés