okoserge Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Bonsoir chers forumistes! J'ai été convoqué à une entrevue pour le CSQ , j'aimerais savoir quelles questions sont les plus fréquenteslors d'une entrevue, et quelle attitude dois-je adopter lors de cette entrevue; aussi quel est le taux de réusite selon vous; S'il vous plais donnez moi une idéede ce qui m'attend, merci de votre bonne compréhension , et vos aides seront les biens venues; encore merci Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 (modifié) Pour ta premiére question, je t'invite à cliquer sur le dernier lien que j'ai dans ma signature. Modifié 19 mars 2007 par MR_Nice_Guy Citer
okoserge Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Posté(e) 19 mars 2007 Pour ta premiére question, je t'invite à cliquer sur le dernier lien que j'ai dans ma signature.j'ai bien essaié de cliquer sur ton dernier lien, mais malheureusement pas grand chose à se mettre sous la dent; je te serais tres reconnaissant si tu me faisais parvenir cette selection de question,merci d'avance Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 mars 2007 Habitués Posté(e) 20 mars 2007 Pour ta premiére question, je t'invite à cliquer sur le dernier lien que j'ai dans ma signature.j'ai bien essaié de cliquer sur ton dernier lien, mais malheureusement pas grand chose à se mettre sous la dent; je te serais tres reconnaissant si tu me faisais parvenir cette selection de question,merci d'avanceC'est ici:http://archives.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=24291 Citer
Habitués canellia Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Bonsoir chers forumistes! J'ai été convoqué à une entrevue pour le CSQ , j'aimerais savoir quelles questions sont les plus fréquenteslors d'une entrevue, et quelle attitude dois-je adopter lors de cette entrevue; aussi quel est le taux de réusite selon vous; S'il vous plais donnez moi une idéede ce qui m'attend, merci de votre bonne compréhension , et vos aides seront les biens venues; encore merciPense à nous raconter comme çà s'est passée Citer
Habitués chanelle Posté(e) 23 mars 2007 Habitués Posté(e) 23 mars 2007 Bonsoir chers forumistes! J'ai été convoqué à une entrevue pour le CSQ , j'aimerais savoir quelles questions sont les plus fréquenteslors d'une entrevue, et quelle attitude dois-je adopter lors de cette entrevue; aussi quel est le taux de réusite selon vous; S'il vous plais donnez moi une idéede ce qui m'attend, merci de votre bonne compréhension , et vos aides seront les biens venues; encore merciReste avant tout tout egal a toi meme. Montre leur que t es motive, que tu t informes sur le QC, attends toi a quelques question en anglais, n oublie pas de lire le recapitulatif envoye par un forumiste. Ya pas de soucis de ce cote la, si t es bien prepare ca ira! Fais nous connaitre la suite. Citer
Messages recommandés