Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde

je suis marié à une québécoise ,notre dossier de parrainage est en cours et tous va bien,mais, (eh oui il y toujours un mais ) ,des membres de ma famille on fais un voyage hors du pays ,( un voyage touristique) . alors ma question est la suivante: est ce que je dois remplir un formulaire pour informer le consulat pour le voyage ou c'est pas important .

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour pour répondre à ta question et bien moi je ne dirais rien car ce n'est pas toi qui a voyagé. Si il avait voulu savoir si les membres de ta famille avaient voyagés je crois qu'ils l'auraient demandé dans les formulaires de parrainnage.

Bonne chance dans vos démarches

• Habitués
Posté(e)

Pas sûre d'avoir compris la question initiale...

M'enfin, ma question, du même genre est la suivante:

Mariée à un Canadien, demande de parrainage en cours et je dois sortir du pays (avec mes enfants) pour une affaire de famille en Europe.

Je peux ? Je peux pas ? Est-ce qu'on va me refuser l'entrée au retour ? (Mes enfants n'ont pas de problèmes, ils ont carte de citoyenneté et passeport canadien) Est-ce que je dois prévenir avant de partir ?

• Habitués
Posté(e)

kst

Si un membre de ta famille a voyagé a l'extérieur du pays, cela n'a aucune incidence sur ton dossier et tu n'as pas à le mentionner car le dossier te concerne toi et non pas les autres membres de ta famille.

Bien sûr tu dois indiquer leurs noms, dates de naissances sur un formlaire distinct que tu dois avoir, car on nous demande de donner les noms des freres soeurs etc.

simou

Posté(e)

merci a tous le monde pour votre réponses