Habitués verysweeth Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour tout le monde,J'aimerais avoir vos conseils au sujet des conversations que l'on fait parvenir avec le dossier de parrainage. Qu'est-ce qui est le mieux ? Mettre un peu du début et un peu de la fin de la conversation ? Ceux parmi vous pour qui le parrainage à été accepté et le visa émis, vos opinions m'aideraient largement.Merci à l'avance Citer
Habitués Anouk Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour et bien moi je vais tenter ma chance et te répondre même si mon mari n'a pas encore le visa mais l'ambassade a dit que notre dossier était complet. Moi pour les conversation j'en ai mis un peu au début dans le milieu et à la fin. pour les courriels j'avais pris ceux qui étaient le plus beau et touchant et j'avais aussi fait des copie des pages de la boite de réception de mon courriel pour qu'ils voient les dates. J'espère avoir pu t'aider bonne chance. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 De notre coté mon mari a apporté les conversations seulement a l entrevue on a pris du début a la fin cependant, je n avais que 6 mois d enregistrer et il y avait surtout des ouverture de vocal et cam et fermeture. Je ne peux pas t aider plus désolée Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 Pour le notre, j'avais fais un tri car joindre 2 ans et un peu plus de conversations ca aurait rempli une grosse caisse lol !Un ou 2 par semaines échelonnées dans le temps et les émails j ai fait la meme chose ! Citer
loouli Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour tout le monde,J'aimerais avoir vos conseils au sujet des conversations que l'on fait parvenir avec le dossier de parrainage. Qu'est-ce qui est le mieux ? Mettre un peu du début et un peu de la fin de la conversation ? Ceux parmi vous pour qui le parrainage à été accepté et le visa émis, vos opinions m'aideraient largement.Merci à l'avance ben il f aut tout simplement choisir ce que vous jugerai bon pour convaincre l'agent par exemple là ou vous exprimez vos sentiments , vous plannifiez vos projet ....si non imprimé des conv de dates differente pour prouver que vous parliez souvent .. voilà loouli Citer
loouli Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour tout le monde,J'aimerais avoir vos conseils au sujet des conversations que l'on fait parvenir avec le dossier de parrainage. Qu'est-ce qui est le mieux ? Mettre un peu du début et un peu de la fin de la conversation ? Ceux parmi vous pour qui le parrainage à été accepté et le visa émis, vos opinions m'aideraient largement.Merci à l'avance ben il f aut tout simplement choisir ce que vous jugerez bon pour convaincre l'agent par exemple là ou vous exprimez vos sentiments , vous plannifiez vos projet ....si non imprimé des conv de dates differente pour prouver que vous parliez souvent .. voilà loouli Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 bonsoir verysweeth,En ce qui nous concerne nous avons joint tous les emails échelonés sur presque un an.Nous avons tout envoyé pour qu'ils peuvent se rincer les yeux ! il y en avait environ 300 emails in and out.Tu sais, donnes-toi le maximum de chance et éviter de dire je vais envoyer juste un peu avant au milieu et à la fin.Nous avons agis comme je viens de le dire, à l'entrevue ils ont regardé deux ou trois et c'est tout.bonne chancesimou Citer
CaSaNaDiEn Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Bonjour tout le monde,J'aimerais avoir vos conseils au sujet des conversations que l'on fait parvenir avec le dossier de parrainage. Qu'est-ce qui est le mieux ? Mettre un peu du début et un peu de la fin de la conversation ? Ceux parmi vous pour qui le parrainage à été accepté et le visa émis, vos opinions m'aideraient largement.Merci à l'avance SALUT pour moi com on avait de longue conversation de la moyenne de 3 a 4 h chaque soir j ai imprimer 10 a 12 conversations pour chaque mois avec une répartitions début milieu et fin . pr le e-mails ca c est pas un probleme tu en choisi quelque uns que vous pensez qu ils parlent bien de vous :blushing: , parrainage accépter entrevue reussie visa pas encore délivrer Grrrrrrr Citer
Messages recommandés