Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ce fil est dédié pour notre Fleur_de_Lys qui ira accueillir son époux demain a Dorval !

Je vous souhaites une belle vie ensemble sous le même toit et du bonheur a profusion !

Un seul dodo Fleur et ce sera un des grands jours le plus grandiose de votre vie !! ;)

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je me joins à Cocottes pour te souhaiter la plus merveilleuse des journées demain. Le 20 mars 2007 restera probablement à jamais gravé dans ta mémoire. Je t'ai longtemps suivi sur le forum car je trouvais tes propos très pertinents et intelligents. Tu es une personne bien et demain, tu seras réunis à celui qui a fait changer le cours de ta vie. Prenez du bon temps ensemble ... et donnez-nous un suivi quand tu auras quelques minutes de libre .... (( hihi ... je ne pense pas que ça sera avant plusieurs semaines.... )) Merci de ton soutien. Au plaisir xx

• Habitués
Posté(e)

Bonne retrouvaille avec ton mari fleur de lys... bon un autre que on vas attendre crier de dorval... loll mais ce sont de bon cris de joie et ca fait toujours du bien à entendre.. un jour ca seras mon tour inchallah...

• Habitués
Posté(e)

Un gros merci a cocottes pour ce fil. Et surtout merci pour l aide avant l entrevue, je ne l oublierai jamais et mon mari non plus.

A catargana, merci de m avoir contacté je crois que nos chemins ne se sont pas croisés pour rien. Tu es une personne tres génereuse et avec un grand coeur.

A 31, ne lachez pas, vous etes aussi un de ces beaux couples sur le forum et votre amour se sent par vos messages. Votre support moral a été précieux.

A simou, merci de me remettre les choses en perspective haha, tu aides beaucoup de gens ici crois moi.

A rihab, merci pour ton soutient

Merci a vous--incluant ceux que je n ai pas nommés mais qui se reconnaitront-- qui nous avez supporté mon mari et moi. Mon mari fut discret mais il vous a lu et ce forum nous a beaucoup aidé. Sans vous cette attente aurait été encore plus pénible.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Fleur_delys !!

Je me joint aux autres pour souhaiter une bonne arrivée à ton mari au pays!! La vraie vie pourra enfin commencer avec ton époux.

Sly

• Habitués
Posté(e)
Ce fil est dédié pour notre Fleur_de_Lys qui ira accueillir son époux demain a Dorval !

Je vous souhaites une belle vie ensemble sous le même toit et du bonheur a profusion !

Un seul dodo Fleur et ce sera un des grands jours le plus grandiose de votre vie !! ;)

C'est super! Felicitations! Courage pour la suite.

Posté(e)

tres heureuse pour vous j vous souhaite tout le bonheur...!

Posté(e)

Bonjour Fleur de lys

Je me joins à vous pour vous souhaiter tout le bonheur du monde et La Bienvenue à ton mari parmis nous au Québec.Soyez heureux vous le mérités beaucoups.

Amicalement Maraoka et Casanadien

• Habitués
Posté(e)

Fleur,

Tout d'abard merci pour tes beaux mots.

Et oui, maintenant c'est ton tour, on parle des quelques heures seulement qui te séparent de ton cher mai que tu attends avec tant de plaisir. Je vous souhaite bon retrouvailles, tu vas vivre des moments inouïs, vraimnent je pense à toi et je suis heureux, car je me réjouis des réussites des autres.

Je veux également te remercier pour ton dynamisme dans ce forum, tu as été d'un support indéfectible, car tu as été présente pour toutes les batailles, soit pour aider et soit pour mettre un peu d'ordre dans les échanges.

Je me permets de mentionner #31#, je prie dieu que leur tour vient rapidement, j'ai déja une larme de bonheur qui est réservée pour eux, je vous l'assure c'est garantie.

Bonne retrouvaille et prends le temps pour vous deux.

Au plaisir de te relire

simou

Posté(e)

Salut ma belle fleur de lys

Je tiens à me joindre aux autres pour te souhaiter beaucoup de bonheur, de joie et d'amour à ton mari et à toi. Puisse ses moments de bonheur essayer toutes les larmes que tu as versé en l'attendant.

Gros bisou

Shannah02

• Habitués
Posté(e)

Chanceuse!!!!!!!!!!!! Je penserai à vous deux demain. Avec l'arrivée du printemps, l'arrivée de ton mari... bonne route à vous deux.

Bouss

Posté(e)

Fleur, à toi et à ton mari...

Que ces retrouvailles soient des plus mémorables, au delà de vos rêves et de vos attentes.

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Bravo Cocottes pour cette belle initiative surtout pour notre Fleur :)

Bien évidemment, nous nous réjouissons tous et toutes pour ton bonheur Fleur et pour votre grand jour demain.

Enfin, le processus va s'achever pour vous deux pour atteindre le bout du tunnel tant attendu. Ton support est grandement apprécié, tes messages le prouvent de jour en jour et tous les forumistes te témoignent de la reconnaissance pour ta disponibilité à aider les autres.

Eh oui! le destin a voulu que nous attendions encore, mais le fait de savoir que nous ne sommes pas le seul couple dans cette attente rend les choses moins pénibles. Il faut aussi croire que nous tenons si fort l'un à l'autre, une chose qui est essentielle notamment durant une épreuve si difficile comme la procédure de parrainage.

De tout coeur nous sommes aussi avec toi, nous t'envoyons des ondes positives pour t'éviter le trac de l'attente à l'aéroport :) comme une demoiselle attendant sa collation de grade!

Bravo pour ce beau parcours, c'est bien mérité comme grand jour pour toi.

P.S.:Un grand merci simou pour ton encouragement.

Dalaï-lama et son épouse.

Posté(e)

holla mes chers(es) , ca mérite des aplaudissements se que prouve géneralement des gens par ici sur le forum une telle bonté de coeur et de tels soutiens ect ect et plus specialement COCOTTE a l ocasion de ce fil de dédicace pour notre couple de fleur de lys c est quasiment gentil et vraiment tres touchant de voir des connaissance entrain de s améliorer au fil des jours et des étapes de cette fameuse aventure de parrainage . ehhh que je parle un peu trop ce soir ???? mais soyons honnéte les amis c est pas mal comme présentations, passons au sujet mnt !!!!!!!!!! un peu d humour ca ft du bien de temps en temps . pas trop marrant . :rolleyes:

je suis tres tres heureux pour votre couple , la récompanse est bien mériter , je vous souhaite au nom de mon couple une agreable retrouvailles et un tres beau voyages confortables pour ton mari et rien que du bonheur ds la vie avec toute sorte de succés et de reussite ensemble ds vos projets , on pense a vous . félicitations MABROUK .

c est notre tour nous et #31# de récolter vos encouragements mais bon on as jamais manquer de soutien ici mais ca ft aucun mal de demander encore plus, on attend on attend ca va venir et ca sera a votre tour tres bientot de nous partager la grande bonheur .

Merci a toutes et a tous de bien prendre le temps de me lire .

AMICALEMENT CASANADIEN ET MARAOKA

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos bons mots. C est comme une grande famille ici. La nuit a été longue croyez moi, mais pas en heures a peine 5h30 de dodo enfin de temps ou j aurais pu dormir hahahah. J ai passé mon temps a me réveiller, regarder l heure et me demander ou il était rendu hahahaha. C est vraiment spécial l effet que ca fait. Ce sera sans doute parmi les 2 plus beaux jours de ma vie

• Habitués
Posté(e)

bonjour fleur!

Pas etonnant que tu n'ai pas dormi, tu dois etre tellement excitee!

Beaucoup de bonheur a vous deux et profite-en bien, ca n'arrive qu'une fois un moment comme ca (heureusement)!

• Habitués
Posté(e)

Fleur de lys,

J'espère qu'après l'arrivée de ton mari à tes côtés, tu arriveras à relaxer un peu. J'ai l'impression que depuis que je t'ai lu la première fois sur ce forum, je t'ai toujours senti dans un stress épouvantable et souvent inquiète. Donc je te souhaite de retrouver une belle sérénité dans les bras de ton amoureux :)

Prend soin de toi... fait confiance en la vie.

• Habitués
Posté(e)

Tu parles de stresse toi !!! hihiihihi, plus que ça tu meurs, ma chere, mais quel bon stresse !

Fleur ne t'inquiette pas trop pour la différence d'une heure d'arrivé de ton mari, maintenant tout est bon, rien ne doit te déranger, tout le monde est beau , tout le monde est gentil, la vie est belle, yes...

Je te laisse avec la famille forumise en attendant ton mari later on.

simou

• Habitués
Posté(e) (modifié)

OFFF tu as reussi..... je suis super contente que tu verra ton mari aujourd'hui ,je souhaite pour vous une belle vie

pliens de bonheur de succes et des enfants :blushing:

Leillita

Modifié par leillita