Aller au contenu

Pour Casanadien et Maraoka

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Aujourdhui comme prévue, jai recontactée mon député, il avait parlé a une personne quil connaît a immigration Canada et il a transféré mon appel a Ottawa. Au faite, jai demandée a cette dame si elle était la représentante de mon député comme tu dis #31#, elle ma répondue non une connaissance de celui-ci qui en poste a immigration Canada. Alors, elle ma pris tout mes détails (no dossier, dates, no de dossier) puis elle ma dit que elle téléphonera demandant que quelquun de Rabat lui téléphone, mais a Rabat, parfois il ne retéléphone même pas a Ottawa (le comble). Si elle na pas de retour dappel, elle enverra un email a une personne quelle connaît la bas mais elle ne sait pas si elle est encore en poste au Maroc si elle est encore la bas alors elle pourra avoir les renseignements sinon ça risque de tarder car la date butoir du 7 mois nest pas encore dépassée. Elle mas dit quelle me recontactera la semaine prochaine pour me dire ce quelle a pu savoir. Et elle a aussi dit et ça pour tous ceux qui attendent faut contacter car sinon a Rabat ils déduiront que ont se désintéresse du dossier et ce mariage est plus ou moins sérieux selon les dires de cette femme.

Pour Leillita, non ce nest pas grave jai bien compris et lautre fil est que je ne comprenais pas que ça arrivait pas instantanément et de sent toi bien a laise si tu as une question précise si je peux t aider je le ferai avec plaisir.

Printemps

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci Printemps pour ta réponse. C'est beaucoup apprécié.

Pour nous, probablement qu'on aura une réponse du député demain au cours de la journée. Nous vous tiendrons au courant.

Tenez bon.

Dalaï-lama.

Posté(e)
Merci Printemps pour ta réponse. C'est beaucoup apprécié.

Pour nous, probablement qu'on aura une réponse du député demain au cours de la journée. Nous vous tiendrons au courant.

Tenez bon.

Dalaï-lama.

Bonjour #31 et printemps,

Toujours pas de réponse de mon fax et non plus de mon député j espere en recevoir demain alors bonne journée nous pensons bcp a vous.

A bientot Maraola et Casanadien

Posté(e)
Bonjour #31 et printemps,

Toujours pas de réponse de mon fax et non plus de mon député j espere en recevoir demain alors bonne journée nous pensons bcp a vous.

A bientot Maraola et Casanadien

Bonjour Maraoka, casanadien et printemps,

il est 10h07 en ce jour du 22 mars 07, je n'ai pas encore eu de nouvelles de mon député non plus.

Bonne journée.

Dalaï-lama.

Posté(e)

Bonsoir, en ce jeudi 22 mars 2007, plus de trois mois après lentrevue, demain ça sera vendredi, enfin, je voudrais vous dire bonne chance a vous deux et que jespère que au moins 1 de nous 3 aura lappel, je sais, les 3, mais faut pas trop rêver non plus. Si vous êtes les 3 là-bas ça risque de tourner en une fête à Rabat mercredi prochain. Mais, si quelquun dentre-nous sera appelé, je serai bien contente pour vous, car oui, pour nous lattente séternise. Jespère demain soit être éveillée par le téléphone de mon mari me disant quil ont enfin téléphonés ou de lire ici que un de vous deux a eux. Rêvons un peu être éveillée et lire que vous 2 aussi vous avez reçu.

Printemps

Posté(e)
Bonsoir, en ce jeudi 22 mars 2007, plus de trois mois après l'entrevue, demain ça sera vendredi, enfin, je voudrais vous dire bonne chance a vous deux et que j'espère que au moins 1 de nous 3 aura l'appel, je sais, les 3, mais faut pas trop rêver non plus. Si vous êtes les 3 là-bas ça risque de tourner en une fête à Rabat mercredi prochain. Mais, si quelqu'un d'entre-nous sera appelé, je serai bien contente pour vous, car oui, pour nous l'attente s'éternise. J'espère demain soit être éveillée par le téléphone de mon mari me disant qu'il ont enfin téléphonés ou de lire ici que un de vous deux a eux. Rêvons un peu être éveillée et lire que vous 2 aussi vous avez reçu.

Printemps

merci beaucoup pour ces gentils mots :) ca fait du bien d'avoir votre reconfort.. je suis vraiment contente que tu te sois connectée sur ce forum, ton soutien compte beaucoup pour notre couple. nous nous inquiétions mon epoux et moi de ne pas recevoir la reponse de notre deputé et pour rester positive j'ai pensé que peut être qu"ils attendent le vendredi pour nous annoncer la bonne nouvelle :) une facon de voir le coté plein du verre ;)

le deputé de mon cheri n'a toujours pas reçu de reponse à son mail, ca me parrait bizarre que l'ambassade ne reponde pas dans les 48h mais j'éspère que c'est pour la bonne cause. si non je commencerais serieusement à croire qu'ils y a un soucis ou une perte de dossier. j'éspère qu'on en arrivera pas la !

bonne chance au 14 decembriste lol

• Habitués
Posté(e)

J'espere une bonne nouvelle pour vous Surtt demain vendredi

Leillita