Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Re-bonjour !!

Encore moi!!

J'avais hâte à ce qu'ils fassent la mise à jour du Cyberclient en ce lundi matin !!

Je vous annonce qu'il est inscrit "décision prise" dans la section résidence permanente de ma femme!!

"Une décision a été prise concernant la demande de XX XXX. Le bureau communiquera avec XX XXX à ce sujet."

Dans 3 ou 4 petites heures, ma femme m'appellera quand elle sortira de l'Ambassade, et ainsi nous aurons l'heure juste. Ne reste plus qu'à espérer que le précieux collant sera apposé sur son Passeport.

Ma femme est toute nerveuse ... elle a très peu dormie cette nuit ... elle a des nausées ...

En espérant que tout sera réglé aujourd'hui ... ainsi ce stress sera tombé et on pourra se retrouver vendredi!! Saviez vous que vendredi c'est notre anniversaire de naissance à tous les deux (oui oui ... on est né un 23 mars tout les deux). Ce sera notre plus belle anniversaire de notre vie !!!

Je vous tient au courant, c'est promis!!

Sly

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

C'est super!!!!! C'est une bonne nouvelle!!! :D

Félicitation!!! :D

• Habitués
Posté(e)

Wow toute une nouvelle, felicitations!

Je viens de regarder aussi notre cybercleint et c'est toujours en cous pour nous....

Mais je suis tres heureuse pour vous, et defenitivement fait le menage avant de partir, tu veux pas que ta femme trouve tes bas qui trainne quand elle va revenir avec toi :P

• Habitués
Posté(e)

Slyastro,

Quelle bonne nouvelle ! Suis contente pour vous deux ... :rolleyes:

Et un peu à l'avance, bon anniversaire ! ! ! ! ! ! ! ! !

• Habitués
Posté(e)
Re-bonjour !!

Encore moi!!

J'avais hâte à ce qu'ils fassent la mise à jour du Cyberclient en ce lundi matin !!

Je vous annonce qu'il est inscrit "décision prise" dans la section résidence permanente de ma femme!!

"Une décision a été prise concernant la demande de XX XXX. Le bureau communiquera avec XX XXX à ce sujet."

Dans 3 ou 4 petites heures, ma femme m'appellera quand elle sortira de l'Ambassade, et ainsi nous aurons l'heure juste. Ne reste plus qu'à espérer que le précieux collant sera apposé sur son Passeport.

Ma femme est toute nerveuse ... elle a très peu dormie cette nuit ... elle a des nausées ...

En espérant que tout sera réglé aujourd'hui ... ainsi ce stress sera tombé et on pourra se retrouver vendredi!! Saviez vous que vendredi c'est notre anniversaire de naissance à tous les deux (oui oui ... on est né un 23 mars tout les deux). Ce sera notre plus belle anniversaire de notre vie !!!

Je vous tient au courant, c'est promis!!

Sly

:D Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

aujourdhui cest vraiment une super belle nouvelle

Je tiens a vos souhaité une long vie pleins de bonheur et d'amour pour vos deux du fond du coeur ca fait chaud au coeur d'avoir une si belle nouvelle comme ca

Allez Bonne continuations pour le reste et préparer vous bien.

et bonne chance pour les autres attentiste

• Habitués
Posté(e)

Mes felicitations!!!

• Habitués
Posté(e)

felicitations et que du bonheur pour vous :)

• Habitués
Posté(e)

Je t'assure, la maison brillera de propreté!!!

Ça fait 4 mois que tu as obtenu le CSQ, je crois qu'il serait approprié de saisir ton député du dossier. N'oublie pas, c'est le budjet aujourd'hui au fédéral et ça sent les élections ...

Il me semble que c'est trop long ...

Merci pour tes encouragements, et sache qu'on te supporte!!

Sly

Wow toute une nouvelle, felicitations!

Je viens de regarder aussi notre cybercleint et c'est toujours en cous pour nous....

Mais je suis tres heureuse pour vous, et defenitivement fait le menage avant de partir, tu veux pas que ta femme trouve tes bas qui trainne quand elle va revenir avec toi :P

Posté(e)

Je vous souhaite de bonnes nouvelles.

À suivre...

Dalaï-lama.

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous pour vos encouragements et votre support!!

Je ne tient plus en place!!! Je ne suis plus capable de me concentrer pour le travail!! Ça fait 75 minutes que mon épouse est dans l'ambassade. Dès qu'elle y sort, elle m'appelle ... donc vous pouvez imaginer la façon que je regarde mon cellulaire!!!

Sly

• Habitués
Posté(e)

Je ne tient plus en place!!! Je ne suis plus capable de me concentrer pour le travail!! Ça fait 75 minutes que mon épouse est dans l'ambassade. Dès qu'elle y sort, elle m'appelle ... donc vous pouvez imaginer la façon que je regarde mon cellulaire!!!

Sly

Ben là... je viens faire un tour, avant mon diner, sur le forum pour avoir de vos nouvelles et je vois que tu viens tout juste d'écire. Je m'attend à une réponse et c'est ça que tu écris!!! On attend là nous! ;):D

Plus que quelques heures (ou minutes) avant des nouvelles...

• Habitués
Posté(e)

Sly

Je sais je sais tu dois luii dire : Sonne sonne mozusss !! (rires)

en tout cas je suis tres contente pour vous et j'attends la conclusion :D

• Habitués
Posté(e)

Sly

Je sais je sais tu dois luii dire : Sonne sonne mozusss !! (rires)

en tout cas je suis tres contente pour vous et j'attends la conclusion :D

C'est rigolo car tout le monde attend ce moment mais dès qu'il arrive, on ne réalise pas !!!!

OUI OUI OUI, c bien çà ! ta femme peut commencer à crier la nouvelle sur tous les toits :D

• Habitués
Posté(e)

ÇA Y EST mes chers amis !!!

Ma femme a sorti de l'ambassade !! L'agente lui a remis la BRUNE lors de son arrivée. Elle lui a aussi remis une formulaire à remplir pour son VISA (genre, couleurs des yeux, grandeur, etc). La dame toute gentille, lui a demandé de remplir le formulaire sur place et de remettre avec son passeport.

Quand elle a remis, elle lui a dit d'aller se reposer, qu'elle va la rappeler quand son VISA sera prêt. Elle lui parlait tout doucement, elle a probablement remarqué que sa nuit a été courte et qu'elle était nerveuse.

Donc le VISA sera prêt demain au plus tard. Mais c'est confirmé, C'EST RÉGLÉ!!. Il y avait seulement 2 personnes qui obtenait leur VISA aujourd'hui (ma femme et un monsieur).

Donc, on se porte très très bien !!! c'est un miracle!! Si vous regardez mes statistiques, le dossier a été déposé à Mississauga au début novembre et le traitement au bureau des VISAS a commencé le traitement le 19 décembre. Donc seulement 3 mois!!

Je vous reviens avec un autre post plus tard. Je vais aller à l'ambassade lundi prochain et je ne manquerai pas d'aller la saluer et la remercier!!!

Je vous reviens plus tard avec un autre post ... le temps de descendre de notre nuage!!

UN GROS MERCI à tous ... et vous aurez des détails de notre arrivée, et tout ... mon épouse pourra elle même écrire sur le forum !!!

Sly et Elvire!!

• Habitués
Posté(e)

super de bonne nouvelle ca.. je suis super contente pour toi et ta femme.. bonne retrouvaille...

• Habitués
Posté(e)

Felicitations a vous deux!! c'est une tres bonne nouvelle!! bonne chance pour la suite!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

F O R M I D A B L E ! ! ! ! ! ! !

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Modifié par FranceLiègeoise
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour sly

c'est hot tout cela, je suis à bureau en ce moment et ce que je viens de lire est tout simplement fabuleux.

Heureux pour vous deux, je te laisse dans tes nuages.

Ah n'oublie pas le cleaning ;-)

simou