Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Autant pour moi!! je vous autorise à me frapper.. pas trop fort quand meme heinvoila donc le meme post mais cette fois à la bonne date:(c'etait juste un test mdr) encore désoléfallait bien lancer un nouveau post, la succession de l'autre commençant à etre un peu lourde Voila, sauf erreur de ma part, la liste (non exhaustive car modifiable) des forumistes logiquement présents lors de la rencontre du 12/12/2003 sur Paris en soirée (hahaha le soir.... ça va le faire ça)Pour l'heure et le lieu c'est encore à determiner meme si l'un d'entre nous (il a souhaité gardé l'anonymat) a un faible pour le Moose.... sans doute du à l'accueil chaleureux du personnel .cela dit rien n'est fixé donc ... suggestions acceptées Maintenant la liste.Sont nominés pour le prime (ok je sors ) * Par ordre d'apparition ==> je dis ça pour Yann des fois qu'il ait des envies de couleurs, d'ordre et désordre CleartolandDjoolHicouneFrenetikBertrand1980MafaChocJeanGarionTriskelle76ZaziefranceOursonjoyeuxSkywok (sur à 80% selon le dernier PM)Ce qui nous donne pour le moment 13 forumistes....A vous de confirmer, infirmer, et de proposer un lieu si vous le souhaitez Rompez (Han j'ai toujours rever de dire ça) lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Mon post pour le 12 reste valable pour le 20.Je serai des vôtres, et maintenant que j'ai vu les photos, je saurai vous reconnaitre.A+Ced. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 MDR tu fais un nouveau post et tu te goures encore Voila, sauf erreur de ma part, la liste (non exhaustive car modifiable) des forumistes logiquement présents lors de la rencontre du 12/12/2003 sur Paris en soirée LE 20 pas le 12 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Frenetik,Et une de plus Et si on testait l'Envol cette fois ? 2 bars canadiens à Paris c'est peu alors je lance un appel aux canadiens et québécois....un 3ème resto ? Ca tente quelqu'un ?Je suis certaine que les forumistes se feraient un plaisir de le remplir !!!!BisousNuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 dans le cas ou je serais pas parti en WE ! ça tenterait certain de finir la soirée en boite C juste pour que je trouve des plans gratos ! Pour une idée de resto je pensais à un petit Karaoké histoire de rigoler un coup et d'apprécier les talents de chacun un dernier mot : Asiatique ne rime pas tjs avec Karaoké Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jean Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 bien vu Shagrine, j'avais meme pas fait attention à la date lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 il se goure encore car ca doit etre le pro du copier-coller. Il a changé le titre du post mais pas le contenu. Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Mdr Frenetik ... Encore un essai avant le Game Over?Tu veux que je t'aide?Hicoune, sympatique ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Allez TIk tik, on respire un grand coup et on recommence....Tu vas faire un 3eme post ou pas??? Frénétik, Même joueur joue encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 tiktik faut arreter de boire le midi !!!! Où c'est le reste de samedi soir ????? Donc je confirme pour ceux qui sont perdus....la rencontre c'est bien le 20 décembre au soir !!!!heureusement que les filles sont là pour tout superviser zazie je repars bosser, vous m'avez pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Si vous souhaitez que Frenetik quitte le loft tapez 61001Si vous souhaitez que Frenetik reste dans le loft tapez 61002J'aurais adoré dire ça moi aussiDj L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Et si on souhaite qu'il reste sur le forum et qu'il vienne à Montréal, on tape quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 61002 !!! L'entraide masculine ! Bon sinon pour le 20/12, c'est aussi au Moose ? pour moi, y'a pas de probleme . C'est juste pour savoir s'il faut que je commence à chercher une place dans le quartier.Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 PTDR OUI c'est copier coller ...... OUI je suis un peu dephasé aujourd'huije suis en train d'en prendre plein la tete quoi Allez y moquez vous !!! zallez voir a la récré LE 20 DECEMBRES'il n'y a aucun autre choix oui, ce sera le Moose.Zaziefrance: on va dire que c'est un peu des deux... et pourtant j'ai ete sage SamediRho la la je suis Neuneu sur ce coup.... j'avoue que c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 C'est juste pour savoir s'il faut que je commence à chercher une place dans le quartier.... ou que tu penses à acheter des tickets de métro ..Hicoune taquine après l'exercice incendie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 ok mais on arrive pas trop tard rapport aux fins de serviuce du staff du Moose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Pfff je suis en dessous de tout aujourd'hui je me plante meme pour mettre en gras... c'est grave docteur...Hicoune: tu oublis que Bertrand c'est un vrai parisien, alors les tickets et les regards des autres....... LOOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Bertrand réussira t-il à attirer Halle Berry dans la piscine ?Shagrine parviendra t-elle à cesser de jouer avec son caribou qui fait caca ?Yanoo arrivera t-il à manger sa poutine en moins de deux heures ?Triskelle réussira t-elle à faire maigrir son chat ?Frenetik parviendra t-il à rédiger un post sans erreur ?Mafa fera t-elle la preuve qu'elle est un homme ?La semaine prochaine prime du loft Immigrer.com dans le studios parisiens.Vous pouvez voter dès à présent pour choisir le candidat qui quittera le loft pour le Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jean Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Hicoune tu vas vexer Bertrand, tu sais bien les parigos n'achètent jamais de ticket Pour Frenetik je tape 61002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Jean, J'espère que Bertrand comprendra que je taquine. En effet, je trouve dommage de s'embêter quand on habite au coeur de Paris et que les moyens de transport sont quand même bien 'gérés' dans la capitale.Pour ma part, je vais devoir prendre la voiture car après 21h la circulation des RER vers l'extérieur de Paris est très limité et les bus du côté de chez moi ... y'en a plus. Pas trop le choix de prendre la voiture dans ces conditions ....Mais si j'avais le choix ....Hicoune, qui va partir très tôt pour trouver une place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés