Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais faire quelques demande .Je lance un appel pour m'aider.J'ai été aujoud'hui dimanche voir un match de hokey au centre bell.les syracuse contre bulldogs et c'était mon premier match. C'était vraiment super !!!Mais je ne savais pas que je pouvais prendre un appareil photo et donc j'aurai voulu trouver des gens qui était la et qui on fait des photos du centre bell ,ect.

Je voudrais également savoir si quelqu'un avais quelques photos de la parade de la saint-patrick car la aussi je n'avasi hélas pas d'appareil.

Et pour finir , j'ai appris que je pouvais me faire rembourser une partie de ma carte cam si j'avais toute celle de l'année.Mais je suis àrrivé en février.Donc je cherche une personne qui aurait une ancienne passe de janvier 2007 adulte qui n'aurait pas besoin.

Voilà , merci si vous savez m'aider!!!

bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Et un billet de 20$ aussi !! :P lol

Pour la parade j'ai quelques photos, je ferais un post demain. ;)

@+

• Habitués
Posté(e)

[Et un billet de 20$ aussi !! :P lol

ben c'est rien de valeur que je demande !!!

• Habitués
Posté(e)

Tu n'es pas obligé d'acheter toutes les cartes mensuelles de l'année pour bénéficier du crédit d'impôt. Il te suffit d'indiquer les frais que tu as réellement déboursés pour ton transport, et tu recevras 15.25% en crédit d'impot sur ledit montant.

• Habitués
Posté(e)
Tu n'es pas obligé d'acheter toutes les cartes mensuelles de l'année pour bénéficier du crédit d'impôt. Il te suffit d'indiquer les frais que tu as réellement déboursés pour ton transport, et tu recevras 15.25% en crédit d'impot sur ledit montant.

a d'accord , o n m'avais dit le contraire mais ok parfait!!merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)
[Et un billet de 20$ aussi !! :P lol

ben c'est rien de valeur que je demande !!!

Je plaisantait :innocent::D:D

Pour les photos de la parade je ferais ça en fin de semaine et si j'ai vraiment pas le temps je te MP pour te les envoyer ;)

@+

Modifié par kikool