Habitués DYANA Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 Bonjour je vous écris car j'ai besoin d'une réponse. je n'arrive plus à suivre l'état de mon dossier sur le cyberclient. j'explique ma situation visa validé en mai 2005 je suis revenue en France une semaine après en laissant l'adresse d'une cousine pour la carte Rp .Malheureusement les photos n'étaient pas conformes. plusieurs mois apès je reçois un courrier pour refaire les photos, étant toujours en france j'écris pour expliquer ma situation, je recois quelques mois après un courier pour refaire les photos avec cette fois ci le papier de validation du visa à resigner. cela fait maintenant quelques semaines et quand je regarde sur le cyberclient je ne peux plus consulter mon dossier, il me it que le système n'a pas pu m'identifier et je n'ai pas fait d'erreur.qu'en pensez vous est ce normal. Merçi de vos réponses Citer
Habitués DYANA Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2007 quelques réponses s'il vous plaitBonjour je vous écris car j'ai besoin d'une réponse. je n'arrive plus à suivre l'état de mon dossier sur le cyberclient. j'explique ma situation visa validé en mai 2005 je suis revenue en France une semaine après en laissant l'adresse d'une cousine pour la carte Rp .Malheureusement les photos n'étaient pas conformes. plusieurs mois apès je reçois un courrier pour refaire les photos, étant toujours en france j'écris pour expliquer ma situation, je recois quelques mois après un courier pour refaire les photos avec cette fois ci le papier de validation du visa à resigner. cela fait maintenant quelques semaines et quand je regarde sur le cyberclient je ne peux plus consulter mon dossier, il me it que le système n'a pas pu m'identifier et je n'ai pas fait d'erreur.qu'en pensez vous est ce normal. Merçi de vos réponses Citer
Habitués anocom Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 Malheureusement je nai aucune idée sur le sujet, je remonte ton fil de discussions espérant que tu auras une réponse. Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 (modifié) Ecrivez une lettre/un courriel.RG Modifié 18 mars 2007 par raoulgaillard Citer
Habitués lebec Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 Il me semble que tu n'as pas perdu ton statut mais tu dois faire une demande de ta carte de RP et payer les frais pour qu'on t'etablisse une nouvelle carte. Si ta photo n'etait bonne et on te demande de soumettre de nouvelles photos, pourquoi ne pas le faire et les envoyer par la poste. Pour retourner au canada tu dois faire une demande de "travel document" avec l'ambassade canadienne en France.Si tu n'as pas repondu a leur lettre, peut-etre ils ont conclu que tu as abandonne ta RP.Bonjour je vous écris car j'ai besoin d'une réponse. je n'arrive plus à suivre l'état de mon dossier sur le cyberclient. j'explique ma situation visa validé en mai 2005 je suis revenue en France une semaine après en laissant l'adresse d'une cousine pour la carte Rp .Malheureusement les photos n'étaient pas conformes. plusieurs mois apès je reçois un courrier pour refaire les photos, étant toujours en france j'écris pour expliquer ma situation, je recois quelques mois après un courier pour refaire les photos avec cette fois ci le papier de validation du visa à resigner. cela fait maintenant quelques semaines et quand je regarde sur le cyberclient je ne peux plus consulter mon dossier, il me it que le système n'a pas pu m'identifier et je n'ai pas fait d'erreur.qu'en pensez vous est ce normal. Merçi de vos réponses Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 Si tu n'as pas repondu a leur lettre, peut-etre ils ont conclu que tu as abandonne ta RP.Oui, je suis d'accord avec lebec. La meilleure solution serait de leur contacter le plus vite possible.RG Citer
Habitués DYANA Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2007 Merçi pour vos réponses mais j'ai répondu et j'ai envoyé les nouvelles photos ce que je ne comprends pas c'est depuis quelques jours je ne peux pas consulter mon dossier sur le cyberclient du CIC. merçi pour vos réponses Si tu n'as pas repondu a leur lettre, peut-etre ils ont conclu que tu as abandonne ta RP.Oui, je suis d'accord avec lebec. La meilleure solution serait de leur contacter le plus vite possible.RG Citer
Messages recommandés