malicia Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 voila je suis le requerant principal mais quant on nous envoie du courrier c'est au nm de mon mari ,c'a pose as de probleme ,mais es ce lors de l'entrevu il sera considere comme requeurant principal Citer
Habitués king21 Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 voila je suis le requerant principal mais quant on nous envoie du courrier c'est au nm de mon mari ,c'a pose as de probleme ,mais es ce lors de l'entrevu il sera considere comme requeurant principal l interview concerne la personne mentioné sur le formulaire de participation Citer
Habitués Helix Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 wé mais vous devez être présents tous les deux, donc ça revient au même! Citer
Habitués bimo Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 salam content de te lire malicia et bien venu au forum et inchalah sa sera dans la poche , voila j`ai lu que tu es le requerant principale seulement tu as ressu la 2eme lettre au nom de ton marie c`est parceque tu as mentionne lors de ton 1ere inscription l`adresse de mari afin de recevoir ton courrier , c`est juste pour cela que tu recois le courrier au nom de ton mari , mais je suppose que la lettre de notification c`etait ton nom qui est marque je veux c`etait toi le winer .je voudrai aussi te demander ou est ce que passera t-il votre entrevue , en algerie ou a tunis.et inchalah tu as commence a faire traduire tes documents et celle de ton mari car possible comme il etait le cas lors de mon entrevue de voir des epoux de requerant qui passaient au guichet apres que requerant ont eux l`accord de leurs visa et je suppose aussi que meme le conjoint fera une visite medicale autant que le requerant.et bien je te souhaite beaucoup de chance et inchalah vous aurez votre visa et welcom to americabonne chance a tous Citer
Habitués leonardo Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Slt la famille ,Bienvenue dans le forum Malicia , c`est vraiment super de t`avoir parmir nous.commence deja a faire les traduction de tous tes documents et ceux de ton mari .Je crois que BIMO a deja presque dis tous ce que tu dois faire .Reste bien serieuse sur tous les papier a produire et tu ver comment ton interviewsera tres simple .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Messages recommandés