Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Félicitations pour cette bonne nouvelle.Votre nouvelle vie va enfin pouvoir commencer Et dire que je pensais que le pere noel n'existait plus bravo à vous deux@+Yann Citer
jos_kam Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 je suis heureux pour toi yeux vert et je te souhaite la liesse et le bonheur avec ton mari . Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 bonjour ghislaine, je voulais seulement te dire que mon mari ne sera pas la pour noel malheureusement...il doit passer son examen de conduite le 24 decembre...mais quand meme, il saura la tout probable en debut de janvier, car j ai recu un e mail de l ambassade de paris ce matin et il m ont dit que son visa sera a rabat le 15 decembre.c est une bonne nouvelle!!artemis xxx Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Félicitations a vous deux...Bonne chance !!! Vanessa Citer
Messages recommandés