tna Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 bonjourcome prevue j'ai recu aujourdhui une lettre de l.immigration je sais pa de quoi s agit il exactement : ils me disent : '' suite à votre demande de residence au Canada, nous vous informons que votre demande a franchie le stade d'évaluation initiale. nous pourrions etre en mesure de finaliser votre dossier au Centre régional du programme (CRP) sans vous convoquer. ....... documenent additionels à fournir : _ vous n'avez à fournir aucun autre document à ce stade.information medicale : vous trouverez ci-joint les formulaires medicaux.................sachant que je trouve pas ces formulaires medicaux ????quelqu'un peut me dire qu'est ce que je doit faire Citer
Saeko01 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Salut,Pourquoi tu ne leur téléphone pas afin de savoir pourquoi tu n'as pas eu les papiers qu'ils te disent avoir envoyé ? Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 bonjourTu dois téléphoner à l'immigration, c'est tout. Personne ne pourra te répondre précisement à ta question.simou Citer
tna Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Posté(e) 22 mars 2007 bonjour tlm j'ai envoyé un email et voila la reponse : '' Vous navez à fournir aucun autre document à ce stade.Nous avons demandé des renseignements sur vos antécédents à dautres bureaux du gouvernement. Malheureusement, nous ne pouvons répondre aux questions liées à létat de votre demande avant davoir reçu ces renseignements. ''est ce que cela veut dire l'enquête sécuritaire et je suis pas invité à faire le visite medicale ?? Citer
Messages recommandés