Habitués Salinx Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Salut à tous et bienvenue à toi Dibaya , sois comme chez toi , n'es pas peur de poser toute sorte de question , tu sais c'est surtout les conseils des dévanciers qui font avancer . merci à toi Daniel 72 pour ta fideleité et tes conseils , en ait nous ( yvannet moi ) attendons encore le visa , mais nous osons croire que ça sera cette semaine comme les delais l'annonce ( 2 semaines apres le depot des passeports ) . nous comptons arriver le 5 mai prochain , d'ici là merci de nous informer de l'état de la situation . j'espere que de ton coté les choses evolueront , j'ai comme l'impression que les dossiers se traitent par vague à l'ambassade ici , ce qui fait que lorsque pur un évolue pour tout le monde évolue et quand c'est le statut quo pour ça l'est pour tous . bien de choses à tous et tenons bon ça finira par arriver pour tous . :rolleyes: Citer
Habitués Salinx Posté(e) 26 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2007 VISA, VISA ET ENCORE VISA , le bijou est enfin là , mes feres je suis content de vous tenir informer . merci à tous et surtout beaucoup de courage à chacun . Citer
Habitués Salinx Posté(e) 26 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2007 VISA, VISA ET ENCORE VISA , le bijou est enfin là , mes feres je suis content de vous tenir informer . merci à tous et surtout beaucoup de courage à chacun . Citer
Messages recommandés