Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 Bonjour tout le monde,J'aimerais bien collecter des statistiques sur les délais d'obtention du visa du jour de l'entretien.Cest pour donner une idée au gens sur le délai moyen du temps entre le passage de lentretien et le temps de lobtention du visa sur le passeport.Je sollicite, en particulier, l'aide des heureux gagnant et qui ont déjà obtenu leurs visas.Merci pour votre coopération et bonne chance à tous. Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2007 Bonjour tout le monde,Je voulais demander aux aimables participants d'indiquer: Leur pays dorigine Pays/ville ou ils ont passe lentretien.Merci encore pour votre coopération et bonne chance à tous. Citer
Habitués saelm Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 (modifié) Maroc Naissance à Casablanca. Marocain . entretien a casablanca october 2006. Bac + Homme Celibataire Ex responsable dans une societe Info / etudiant Modifié 16 mars 2007 par saelm Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2007 Maroc Naissance à Casablanca. Marocain . entretien a casablanca october 2006. Bac + Homme Celibataire Ex responsable dans une societe Info / etudiant Merci saelm pour ta participation! Citer
Habitués king21 Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 Maroc Naissance à Casablanca. Marocain . entretien a casablanca october 2006. Bac + Homme Celibataire Ex responsable dans une societe Info / etudiant Merci saelm pour ta participation! maroc casablancaentretien 15 fev visa 20 fev Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 21 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2007 maroc casablancaentretien 15 fev visa 20 fevMerci king21 pour votre participation. Citer
Messages recommandés