Aller au contenu

Attentistes CSQ


erable72

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour est ce que des attendeux ayant envoyer leur dossier vers le 20/11/2006 on reçu leur convocation a l'entrevue

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Nous avons envoyé notre dossier le 30 novembre 2006 ici en Belgique et nous avons reçu il y a une semaine un lettre mentionnant une entrevue prévue pour le 17 avril prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

Dossier envoyé le 27/11/06, aucune nouvelle à part l'AR mais on y croit :rolleyes:

On se tient au courant, où en es tu Erable72 ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dossier envoyé le 28/11/06, reçu l'AR, et depuis...silence radio..j'attends...cela ne vas pas tarder....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

Dossier envoyé le 27/11/06, aucune nouvelle à part l'AR mais on y croit :rolleyes:

On se tient au courant, où en es tu Erable72 ?

A+

moi également aucune nouvelle depuis l'AR du 20/01/2007 !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Dossier envoyé le 27/11/06, aucune nouvelle à part l'AR mais on y croit :rolleyes:

On se tient au courant, où en es tu Erable72 ?

A+

moi également aucune nouvelle depuis l'AR du 20/01/2007 !!!!!!!!!!

Pour ma part, j'ai envoyé mon dossier le 15/11/2006 et j'ai recu depuis 10 jours la convocation

pour l'entrevue de selection qui sera le 1er juin

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CA Y EST J'AI RECU MA CONVOCATION A L'ENTREVUE CE MATIN ,DATE DE L'ENTREVUE VENDREDI 4 MAI A 9H30.

youpiiiiiiiiiii

je pense à vous qui attendez votre convocation .BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CA Y EST J'AI RECU MA CONVOCATION A L'ENTREVUE CE MATIN ,DATE DE L'ENTREVUE VENDREDI 4 MAI A 9H30.

youpiiiiiiiiiii

je pense à vous qui attendez votre convocation .BON COURAGE

On se suit presque Erable72, convocation dans ma boite aux lettres mais par contre pour vendredi prochain :blink: , quelqu'un a dû se désister,non ?

A bientôt ,

Babiloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

purée!!mais elle vas arriver cette convoc non de non!!! :satans:

cool pour vous et je vous souhaites bonne chance! ;)

tout se passera bien!

Moi, à la fin du mois de mars,si j'ai pas reçu de nouvelle d'eux,..je plastique ma boîte aux lettres!! :P

CA Y EST J'AI RECU MA CONVOCATION A L'ENTREVUE CE MATIN ,DATE DE L'ENTREVUE VENDREDI 4 MAI A 9H30.

youpiiiiiiiiiii

je pense à vous qui attendez votre convocation .BON COURAGE

On se suit presque Erable72, convocation dans ma boite aux lettres mais par contre pour vendredi prochain :blink: , quelqu'un a dû se désister,non ?

A bientôt ,

Babiloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Fletch, je suis sûre que ça va bouger dans les jours qui viennent, n'oublie pas de nous tenir au courant. Pour la boite aux lettres, résiste à la tentation :unsure: tu peux être certain que ce sera à ce moment-là que la convoc ou même le CSQ arriveront :P et alors t'auras plus de boite aux lettres !!!!

A+

Babiloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rire!!

bon, ok, j'en prend bonne note et je supens ma commande de plastique!! ;)

Merci Fletch, je suis sûre que ça va bouger dans les jours qui viennent, n'oublie pas de nous tenir au courant. Pour la boite aux lettres, résiste à la tentation :unsure: tu peux être certain que ce sera à ce moment-là que la convoc ou même le CSQ arriveront :P et alors t'auras plus de boite aux lettres !!!!

A+

Babiloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, nous avons envoyer notre dossier fin 11/06 AR la poste 12/12 et AR biq 29/01 depuis plus rien en plus nous sommes aller a Montréal en vacances début mars histoire de tater le terrain et de prendre la température, grosse erreur car maintenant nous sommes comme des fous et d'après ce que je vois on a pas fini d'attendre mais bon j'ai vu plus haut que nous sommes dans les temps.

En tout cas ça fait du bien de voir que nous sommes plusieurs dans le meme créneau de dates et quelque part par la on se serre les coudes.

Je vous tiens au courant de l'évolution de notre dossier.

ps: pensez vous que je dois les informé de notre voyage ? si oui comment.

bye bye a tous et COURAGE.

Ne crains pas d'avancer doucement crains seulement de t'arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, nous avons envoyer notre dossier fin 11/06 AR la poste 12/12 et AR biq 29/01 depuis plus rien en plus nous sommes aller a Montréal en vacances début mars histoire de tater le terrain et de prendre la température, grosse erreur car maintenant nous sommes comme des fous et d'après ce que je vois on a pas fini d'attendre mais bon j'ai vu plus haut que nous sommes dans les temps.

En tout cas ça fait du bien de voir que nous sommes plusieurs dans le meme créneau de dates et quelque part par la on se serre les coudes.

Je vous tiens au courant de l'évolution de notre dossier.

ps: pensez vous que je dois les informé de notre voyage ? si oui comment.

bye bye a tous et COURAGE.

Ne crains pas d'avancer doucement crains seulement de t'arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons envoyé notre dossier le 20 novembre 2006 et avons reçu l'AR le 12 janvier si je me rappelle bien. Le 8 mars, nous avons eu une lettre nous invitant à venir chercher notre CSQ lors d'une séance d'information.

Bon courage à tous les attendistes, ça ne devrait plus trainer maintenant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous avons envoyé notre dossier le 20 novembre 2006 et avons reçu l'AR le 12 janvier si je me rappelle bien. Le 8 mars, nous avons eu une lettre nous invitant à venir chercher notre CSQ lors d'une séance d'information.

Bon courage à tous les attendistes, ça ne devrait plus trainer maintenant! ;)

je suis content pour vous j'éspère etre content a mon tour bientot

bon courage pour la suite

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jerome,

Oui essaie de contacter le BIQ pour les informer de ton séjour, tu dois avoir un numéro de dossier sur ton AR. En tout cas, sur la convocation à l'entrevue ,il est écrit qu'il faut apporter la photocopie des documents non soumis lors du dépôt de la demande afin d'actualiser et compléter le dossier.

Bon courage

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jerome,

Oui essaie de contacter le BIQ pour les informer de ton séjour, tu dois avoir un numéro de dossier sur ton AR. En tout cas, sur la convocation à l'entrevue ,il est écrit qu'il faut apporter la photocopie des documents non soumis lors du dépôt de la demande afin d'actualiser et compléter le dossier.

Bon courage

A+

Merci babiloo je vais envoyer un fax avec la date et le lieu de mon séjour.

bon courage a toi aussi @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous avons envoyé notre dossier le 20 novembre 2006 et avons reçu l'AR le 12 janvier si je me rappelle bien. Le 8 mars, nous avons eu une lettre nous invitant à venir chercher notre CSQ lors d'une séance d'information.

Bon courage à tous les attendistes, ça ne devrait plus trainer maintenant! ;)

Salut, tu leurs a dit que tu étais partie en voyage en début d'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous les attendeux de novembre.

Entrevue passée hier avec succès. Nous nous attaquons au fédéral dès demain. J'ai écrit un post à ce sujet .

Bon courage à tous.

Babiloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous les attendeux de novembre.

Entrevue passée hier avec succès. Nous nous attaquons au fédéral dès demain. J'ai écrit un post à ce sujet .

Bon courage à tous.

Babiloo

As-tu été à la séance d'information hier? Nous y étions, mon copain et moi, peut-être nous sommes-nous vus? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement