Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

case number:2007af00020*** j'ai envoyer un message pas de réponse quelq'un peut m'aider j'ai vue que le case a ete entrer s'afait 3jours

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mmm,

Si ton numéro de dossier est au dessous (<) de 20550, en principe, tu auras ton entretien au moi de Mai. Il faut preparer tout les documents demandes.

Aussi c'est bonne idée d'appeler KCC au 1-606-526-7500 pour savoir d'avance la date de ton entretien.

Bonne chance pour l'entretien et l'obtention du Visa.

case number:2007af00020*** j'ai envoyer un message pas de réponse quelq'un peut m'aider j'ai vue que le case a ete entrer s'afait 3jours

• Habitués
Posté(e)

alors mmm si ton case number est au dessous de 20550, tu dois attendre sept a dix jours de travail ( compte pas le samedi et le dimanche) et tu l'envoi un email de la sorte :

Objet: Case Number

À: [email protected]

Case Number : 2007AF000xxxxxx

Name : xxxxxxxxxx xxxxxxxxx

Address : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx MOROCCO

Date of Birth : mois-jours-19xx

dans la reponse ils vont t'informer de la date de ton entretien ainsi que le jours où ils ont t'envoyer la deuxieme lettre, et elle prend generalement trois semaine pour y arriver.

• Habitués
Posté(e)
alors mmm si ton case number est au dessous de 20550, tu dois attendre sept a dix jours de travail ( compte pas le samedi et le dimanche) et tu l'envoi un email de la sorte :

dans la reponse ils vont t'informer de la date de ton entretien ainsi que le jours où ils ont t'envoyer la deuxieme lettre, et elle prend generalement trois semaine pour y arriver.

alors moi jai de pd avec le mail jlai envoyé le lundi soir et jai recu la reponse aujourduit et mon interview est programé pour le 21 mai

donc il faut juste attendre la reponse

• Habitués
Posté(e)
khouya bostoner je te souhaite une bonne chance a khouya tu la merite walah
  • Habitués
Posté(e)
khouya bostoner je te souhaite une bonne chance a khouya tu la merite walah

merci casawi , à toi egalament et à tous qui atend leur tour

hard luck

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

ecoute pas d'inquietude

si a la date d'aujourd'hui tu n'a pas encore eu de reponse , alors reecris encore au KCC suivant le modele suivant. insiste car surement ils t'enveront des autoreponses; il faut insister en envoyant plusieurs messages le meme jours ou a des jours differents.

voici le modele de la lettre.

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai qu'ils repondent pas tout de suite, pask'ils doivent consulter ton dossier sachant qu'il recoivent de ce,taines voir milliers de requetes par jour.

je me souviens leur avoir envoyé le mail un vendedi (une dizaine de fois) j'ai eu droit àleurs auto-reponses, mais après le week end j'ai recu un mail précisant la date de l'entretien et celle ou chui sensé recevoir la seconde lettre.

si jamais tu reçois pas la seconde lettre (paske ça arrive) tu dois imprimer le mail que le KCC t'enverra (il y aura ton nom et ton case number dessus) et presente le à l'agent de securité au consulat le jour de ton entretin pour qu'il te laisse entrer.

Bonne chance.

• 3 weeks later...
Posté(e)

merci helix-repett-bostoner-bimo pour vous consiels et je veux remercier tout les autres condidats pour leur soutien je veux juste vous informer que j'ai reçu lhamdolilahe la réponse par mail ils m'ont dit la date de l'entretien ainsi que le jour où ils vont m'envoyer la 2 lettre,et je souhaite la réussite à les autres qui n'ont pas encore reçu la réponse.

s'il ya quelque chose à dire c'est que en bref " bonne chance à tout le monde ".

case number:2007af000205**

• Habitués
Posté(e)

super bonne chance pour la suite!

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

mabrouk mmm est bien quant est ce que inchalah sa sera ton entrevue.

bonne chance a tous