Habitués asma Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 bonjour je lis les messages ce matin, et je vois que pour un mariage au maroc on doit avoir un extrait du casier judiciaire, est-ce pareil pour un mariage en tunisie? parce qu'avec tous les messages que j'avais lu et les infos que l'on m'a donné personne ne m'en a parlé. je pars dans 10 jours, il me reste que la semaine prochaine pour l'avoir si c'est nécessaire, et à qui je dois demander pour l'avoir? merci de m'aider le plus rapidement possible... mon temps est compté :elendil: Citer
Habitués asma Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2007 personne ne peut m'aider parmi vous????!!!!! le temps est contre moi je dois me dépêcher Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 bonjour je lis les messages ce matin, et je vois que pour un mariage au maroc on doit avoir un extrait du casier judiciaire, est-ce pareil pour un mariage en tunisie? parce qu'avec tous les messages que j'avais lu et les infos que l'on m'a donné personne ne m'en a parlé. je pars dans 10 jours, il me reste que la semaine prochaine pour l'avoir si c'est nécessaire, et à qui je dois demander pour l'avoir? merci de m'aider le plus rapidement possible... mon temps est compté :elendil:bein j'ai jamais entendu parlé de ça !!je crois pas ! Citer
Habitués daniel72 Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 bonjour je lis les messages ce matin, et je vois que pour un mariage au maroc on doit avoir un extrait du casier judiciaire, est-ce pareil pour un mariage en tunisie? parce qu'avec tous les messages que j'avais lu et les infos que l'on m'a donné personne ne m'en a parlé. je pars dans 10 jours, il me reste que la semaine prochaine pour l'avoir si c'est nécessaire, et à qui je dois demander pour l'avoir? merci de m'aider le plus rapidement possible... mon temps est compté :elendil: Citer
sunshineeyes Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 bonjour je lis les messages ce matin, et je vois que pour un mariage au maroc on doit avoir un extrait du casier judiciaire, est-ce pareil pour un mariage en tunisie? parce qu'avec tous les messages que j'avais lu et les infos que l'on m'a donné personne ne m'en a parlé. je pars dans 10 jours, il me reste que la semaine prochaine pour l'avoir si c'est nécessaire, et à qui je dois demander pour l'avoir? merci de m'aider le plus rapidement possible... mon temps est compté :elendil:Bonjour Asma,Je ne connais pas les normes en Tunisie. Mais sûrement y a-t-il des Adouls (qui légalisent l'acte de mariage) qui pourront te donner des renseignements sur les documents à fournir pour que votre maraige soit valide (et complet).Je te conseille de passer chercher un extrait de casier judiciaire CANADIEN à un bureau de la Gendarmerie Royale du Canada. Pour 25$ CAN, tu auras un certificat de police qui atteste l'absence d'un casier judiciaire au Canada. Tu pourrais également avoir un extrait de casier au poste de police municipal, mais à mon avis, celui de la GRC est plus facilement reconnu par les autorités étrangères. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 je me suis renseigné pour toi chez des amis!pas besoin il y a pas mal de couples qui sont mariés ici .ils peuvent le confirmer Citer
Habitués asma Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2007 merci malik tu m'enlèves une épine du pied Citer
Messages recommandés