Invité Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Tout ce que je peux vous dire, c'est de garder patience, votre tour viendra très bientôt... mais je comprends combien c'est difficile et que ça l'affecte, qu'on le veuille ou non, le moral de notre couple.. Mais, je crois sincèrement que l'amour est plus fort que tout.. Alors bon courage,Je vous tiens au courant de la suitesunshineeyes, je ne pense pas que tu puisses comprendre ça. Il faut le vivre pour se rendre compte de cet état!. Mais chose faite, tu ne dois pas te sentir cheap comme tu dis. La vie est injuste et il faudra qu'on s'y fait c'est tout.Nous avons donc choisi de passer un bon week-end malgré cette frustration grâce justement à notre amour l'un pour l'autre.Je ne peux laisser ce message sans lancer une petite pensée pour l'autre couple en attente (maraoka et casanadien).Je réalise que le traitement d'une demande ne doit pas en retarder une autre et donc le fait que cette nouvelle tarde peut s'expliquer, probablement, par un retard dans l'enquête sécuritaire, et donc il n'y a pas vraiment de raison pour que votre dossier soit retardé si votre enquête a pris fin.Félicitations à vous et bonne préparation du grand départ.Dalaï-lama. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 Bonjour $31#Je comprends votre impatience ! Oui, je la comprends vraiment !Vous le savez, cela devient compliqué de comparer deux dossiers et cest normal de vouloir le faire pour faire le lien entre eux, cela permet bien sûr de se situer et cest bien.Soyez certain que nous suivons votre dossier avec un grand intérêt et je serai le premier à me réjouir pour vous, car vous êtes très généreux dans vos interventions, toujours prêt à aider et au delà de tout cela vous avez le droit à ce bonheur et cela sera pour bientôt inchallah. Ce que je retiens et ce qui est important est que votre amour et si fort et cette attente ne fera que laugmenter, le consolider, car une fois ensemble vous allez apprécier tous les instants ensemble.Mes chers amis, je souhaite que vous allez passer un bon week-end et que vous pourriez vous ressourcer de la bonne énergie.Tout finira bien pour vous et nous vous soutenons à 100 %, je crois que nous sommes plus que des nickname qui séchangent, on sait que derrière chaque nom, il y a des humains, des gens corrects, des amis.Bonne chance aussi à casanadien, imane.a, marokoise et les autres qui sont dans la même situation.simou Citer
maraoka Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Tout ce que je peux vous dire, c'est de garder patience, votre tour viendra très bientôt... mais je comprends combien c'est difficile et que ça l'affecte, qu'on le veuille ou non, le moral de notre couple.. Mais, je crois sincèrement que l'amour est plus fort que tout.. Alors bon courage,Je vous tiens au courant de la suitesunshineeyes, je ne pense pas que tu puisses comprendre ça. Il faut le vivre pour se rendre compte de cet état!. Mais chose faite, tu ne dois pas te sentir cheap comme tu dis. La vie est injuste et il faudra qu'on s'y fait c'est tout.Nous avons donc choisi de passer un bon week-end malgré cette frustration grâce justement à notre amour l'un pour l'autre.Je ne peux laisser ce message sans lancer une petite pensée pour l'autre couple en attente (maraoka et casanadien).Je réalise que le traitement d'une demande ne doit pas en retarder une autre et donc le fait que cette nouvelle tarde peut s'expliquer, probablement, par un retard dans l'enquête sécuritaire, et donc il n'y a pas vraiment de raison pour que votre dossier soit retardé si votre enquête a pris fin.Félicitations à vous et bonne préparation du grand départ.Dalaï-lama.Bonsoir a vous tous,Je voudrais félicité avant tout Sunshineeyes vous savez ce n est vraiment pas agréagle de savoir qu il n y a aucune logique de ce que fait L'ambassade aujourd hui j ai envoyer un fax pour savoir s il est possible d avoir des informations sur le dossier de mon mari et j espère qu ils vont au moins me répondre car ca commence vraiment a m inquièter tu sais#31 j espèrais que nous aurions de bonne nouvelle mais ont vas devoir ce patienter encore ne désespérer pas votre amour est bcp plus fort qu eux alors ont va ce tenir au courant nous pensons bcp à vous.Je vous souhaite un bon week-end et je comprend tres bien votre frustration car ont le vie casanadien et moi alors ca sera pour la semaine prochaine.A bientot AMICALEMENT Maraoka et Casanadien Citer
sunshineeyes Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Posté(e) 17 mars 2007 Tout ce que je peux vous dire, c'est de garder patience, votre tour viendra très bientôt... mais je comprends combien c'est difficile et que ça l'affecte, qu'on le veuille ou non, le moral de notre couple.. Mais, je crois sincèrement que l'amour est plus fort que tout.. Alors bon courage,Je vous tiens au courant de la suitesunshineeyes, je ne pense pas que tu puisses comprendre ça. Il faut le vivre pour se rendre compte de cet état!. Mais chose faite, tu ne dois pas te sentir cheap comme tu dis. La vie est injuste et il faudra qu'on s'y fait c'est tout.Nous avons donc choisi de passer un bon week-end malgré cette frustration grâce justement à notre amour l'un pour l'autre.Je ne peux laisser ce message sans lancer une petite pensée pour l'autre couple en attente (maraoka et casanadien).Je réalise que le traitement d'une demande ne doit pas en retarder une autre et donc le fait que cette nouvelle tarde peut s'expliquer, probablement, par un retard dans l'enquête sécuritaire, et donc il n'y a pas vraiment de raison pour que votre dossier soit retardé si votre enquête a pris fin.Félicitations à vous et bonne préparation du grand départ.Dalaï-lama.Bonsoir Lama,Nous avons tous vécu des histoires différentes des autres, avons des perceptions qui se distinguent et qui se chevauchent, entres autres par des différences d'âge, de culture, d'éducation, de religion, etc. Tout ça pour dire simplement que pour chacun de nous, l'attente est différente. Nous n'avons pas le même passé, je ne connais évidemment pas le vôtre. Quoi qu'il en soit, je suis de tout coeur avec vous, à vous et aux autres couples qui attendent de recevoir des nouvelles de Rabat. Bonne soirée Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle !! Savoure le a plein vous le méritez !Pour les autres attendeux de décembre, je comprend très bien ce que vous ressentez ... je vous suit et vous encourage depuis un bon bout de temps ...e t je vous réitère mon soutien.... je suis de tour coeur avec vous ! Courage pour le dernier bout !! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 Félicitation à vous deux,Tout comme vous, nous attendons l'émission du visa de mon mari... à moins qu'ils ne perdent encore nos papiers comme ils ont fait au MICC...Encore une fois, profitez-en chanceux!!!Longue vie Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Nous avons tous vécu des histoires différentes des autres, avons des perceptions qui se distinguent et qui se chevauchent, entres autres par des différences d'âge, de culture, d'éducation, de religion, etc. Tout ça pour dire simplement que pour chacun de nous, l'attente est différente. Nous n'avons pas le même passé, je ne connais évidemment pas le vôtre. Quoi qu'il en soit, je suis de tout coeur avec vous, à vous et aux autres couples qui attendent de recevoir des nouvelles de Rabat. Bonne soiréesunshineeyes, quand le message est signé Dalaï-lama c'est le mari qui parle. Oui, je peux être d'accord avec toi sur le fait que l'attente en tant que telle puisse être différente d'une personne à une autre, mais justement cette attente de l'être aimé devrait être la même indépendamment de la culture, de la religion, ou encore de l'éducation. On attend tous et toutes notre 2éme moitié et de ce fait c'est nos sentiments et notre amour qui sont mis à l'épreuve.Je te remercie pour ta belle pensée pour nous deux.Pour simou, ton message me laisse sans paroles!. Je trouve ça très gentil de ta part et un geste qui dépasse le virtuel effectivement.Pour les autres forumistes qui soutiennent ces deux couples en attente, je vous dis merci à vous tous et toutes, c'est grandement apprécié.Dalaï-lama. Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Bonjour sunshineeyes,Tenez nous au courant comment s'est passé la journée à l'ambassade. Est ce qu'il y avait bcp de monde pour le visa ? et puis.. felicitation pour ce grand jour ca sera une date mémorable pour votre coupleLama Citer
sunshineeyes Posté(e) 22 mars 2007 Auteur Posté(e) 22 mars 2007 Bonjour sunshineeyes,Tenez nous au courant comment s'est passé la journée à l'ambassade. Est ce qu'il y avait bcp de monde pour le visa ? et puis.. felicitation pour ce grand jour ca sera une date mémorable pour votre coupleLamaBonsoir Lama,ENFIN mon mari a le VISA dans son passeport, le départ est prévu pour dans 2 semaines Sa journée c'est bien déroulée.. Il m'a raconté qu'il y avait environ une quarantaine de personnes à l'ambassade (une dizaine pour le parainnage et une trentaine pour l'immigration), tous présents pour venir chercher leurs visa. Ils ont été appelés à tour de rôle pour déposer leur passeport le matin (vers 8h30) et revenir chercher différents documents (RP, VISA, documents à apporter aux bureaux de IMM Canada à Dorval, etc.) en fin de journée (15h30-16h).C'est un soulagement, de savoir qu'il a enfin en main ce précieux document!!! En plus, il est mentionné l'importance de bien cacher son passeport et autres documents à la sortie de l'ambassade à cause des risques de vol. J'imagine que s'ils le mentionnent, ça doit être parce que c'est fréquent!Mais bon, tout qui fini bien hamdouallah.Je ne vous oublie pas pour la suite des évènements.... je demeure dans l'attente d'avoir des bonnes nouvelles de votre part... c'est pour TRES bientôt, inchallah. Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Bonjour sunshineeyes,Tenez nous au courant comment s'est passé la journée à l'ambassade. Est ce qu'il y avait bcp de monde pour le visa ? et puis.. felicitation pour ce grand jour ca sera une date mémorable pour votre coupleLamaje ne fais que remonter ce poste! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Bonjour sunshineeyes,Tenez nous au courant comment s'est passé la journée à l'ambassade. Est ce qu'il y avait bcp de monde pour le visa ? et puis.. felicitation pour ce grand jour ca sera une date mémorable pour votre coupleLamaBonsoir Lama,ENFIN mon mari a le VISA dans son passeport, le départ est prévu pour dans 2 semaines Sa journée c'est bien déroulée.. Il m'a raconté qu'il y avait environ une quarantaine de personnes à l'ambassade (une dizaine pour le parainnage et une trentaine pour l'immigration), tous présents pour venir chercher leurs visa. Ils ont été appelés à tour de rôle pour déposer leur passeport le matin (vers 8h30) et revenir chercher différents documents (RP, VISA, documents à apporter aux bureaux de IMM Canada à Dorval, etc.) en fin de journée (15h30-16h).C'est un soulagement, de savoir qu'il a enfin en main ce précieux document!!! En plus, il est mentionné l'importance de bien cacher son passeport et autres documents à la sortie de l'ambassade à cause des risques de vol. J'imagine que s'ils le mentionnent, ça doit être parce que c'est fréquent!Mais bon, tout qui fini bien hamdouallah.Je ne vous oublie pas pour la suite des évènements.... je demeure dans l'attente d'avoir des bonnes nouvelles de votre part... c'est pour TRES bientôt, inchallah.waouhh enfin quel soulagement .... Félicitations et bons préparatifs a vous deux pour le grand jour !! Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Bonjour sunshineeyes,Tenez nous au courant comment s'est passé la journée à l'ambassade. Est ce qu'il y avait bcp de monde pour le visa ? et puis.. felicitation pour ce grand jour ca sera une date mémorable pour votre coupleLamaBonsoir Lama,ENFIN mon mari a le VISA dans son passeport, le départ est prévu pour dans 2 semaines Sa journée c'est bien déroulée.. Il m'a raconté qu'il y avait environ une quarantaine de personnes à l'ambassade (une dizaine pour le parainnage et une trentaine pour l'immigration), tous présents pour venir chercher leurs visa. Ils ont été appelés à tour de rôle pour déposer leur passeport le matin (vers 8h30) et revenir chercher différents documents (RP, VISA, documents à apporter aux bureaux de IMM Canada à Dorval, etc.) en fin de journée (15h30-16h).C'est un soulagement, de savoir qu'il a enfin en main ce précieux document!!! En plus, il est mentionné l'importance de bien cacher son passeport et autres documents à la sortie de l'ambassade à cause des risques de vol. J'imagine que s'ils le mentionnent, ça doit être parce que c'est fréquent!Mais bon, tout qui fini bien hamdouallah.Je ne vous oublie pas pour la suite des évènements.... je demeure dans l'attente d'avoir des bonnes nouvelles de votre part... c'est pour TRES bientôt, inchallah.je viens de lire ta reponse ce matin très heureuse de debuter la journée avec une si bonne nouvelle... les deux semaines vont vite s'evaporer et vous serez enfin ensemble...merci pour l'information du vol même si je ne vois pas comment l'eviter pour l'instant. je pense que c'est pas une bonne idée de partir en train dans ce cas.. il faut bien s'organiser pour cette journée... pourvue qu'elle arrive d'abord lol Lama Citer
Habitués saidrox Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Félicitation et bravo car dernierement ya bcp de bonne nouvelle !et sourtout merci a tous de partager cela car ca aide dans lattente et l'entraide ca fais du bienn!QUoi de mieu que de se faire comprendre par des gens qui vivent la meme chose voila bonne continuité et félicitation ! Citer
Habitués Moi Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 Felicitations et beaucoup de bonheur avec ton mari! Citer
Messages recommandés