Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà même pas 5 minutes, j'ai parlé à mon mari.... L'ambassade vient de l'appeler, Bonjour Monsieur, félicitations, votre VISA est prêt à être émis... Faut passer le chercher mercredi matin prochainnn.....

Mes mains tremblent, j'ai envie de pleurer, j'arrive pas à croire cette bonne nouvelle. Il est 4h30 du matin au Québec, wawwwwwwwwwwww.... je vous récris plus tard, là je suis trop contente, je ne reste pas en place, wellah...

L'attente qui aboutie enfin... Inchallah pour tous les autres aussi bientôt

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà même pas 5 minutes, j'ai parlé à mon mari.... L'ambassade vient de l'appeler, Bonjour Monsieur, félicitations, votre VISA est prêt à être émis... Faut passer le chercher mercredi matin prochainnn.....

Mes mains tremblent, j'ai envie de pleurer, j'arrive pas à croire cette bonne nouvelle. Il est 4h30 du matin au Québec, wawwwwwwwwwwww.... je vous récris plus tard, là je suis trop contente, je ne reste pas en place, wellah...

L'attente qui aboutie enfin... Inchallah pour tous les autres aussi bientôt

felicitations sunshineeyes.. pour nous toujours rien :(

Lama

Modifié par #31#
  • Habitués
Posté(e)

Mes felicitations!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ! Bonne futur installation :rolleyes:

Bonne chance à tous pour le reste des démarches et surtout ne perdez pas espoir

c bientot pour #31# inchallah et les autres attentiste, dieu avec vous :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Sunshineeyes

Yes, félicitations, vraiment content pour vous deux !

Il est 06h15 du matin, je viens de préparer mon café et bien sur je suis venu faire un petit tour avant d'aller à mon travail pour justement vérifier...s'il y a un message comme le tien.

Bravo, je comprends que tes mains tremblent, tu vis des moments intenses c'est extraodinaire et c'est heureux et je souhaite que tu restes sur ce beau nuage pour un bon moment.

Je te souhaite bonne préparation et donne nous autres nouvelles.

Je souhaite aux autres attententistes (brun) une bonne surprise pour très prochainement, on ne vous oublie pas.

Sincérement,

simou.

• Habitués
Posté(e)

WOWWW félicitation à vous deux.. c une bonne nouvelle pour un vendredi matin..de belle réunion bientôt... et toi #31# je suis sure que tu vas avoir des nouvelles bientôt.. il faut juste être patient c tout..je suis que tu seras le prochain sur la liste

• Habitués
Posté(e)

WOW ! Super ! Vraiment ! Je suis bien contente pour vous . Toute une nouvelle ça ce matin . Merci de l'avoir partagé avec nous, c'est super.

Posté(e)

salut , félicitation sunshineeyes je ss tres tres content pour vous , aller ca se féte bien ca a vous de jouer ;).

encore rien de nouveau pour nous aussi j attend j attend ohh my god que c est dure TO BE CONTINUED ...........

• Habitués
Posté(e)

Wowww félicitation c est une bonne nouvelle, reviens nous apres t etre remis de tes émotions.

Pour 31 garde espoir qui sait vendredi sera peut etre votre jour

• Habitués
Posté(e)

Félicitation sunshiness

Je voulais savoir quand ton mari a passé l'entrevue..je vois qu'il ton appeler au mois de janvier...moi mon mari as passé le 18 janvier..je me dis que si tu es apres peut etre quil y a eu des retards pcq le pere de mon mari est policier haut placé ( officier).Peut etre que ca risque de ralentir le processus..mais bon...merci...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour sunshineeyes!!! :rolleyes: Et bien Voilà!! C'est fait enfin!!

Je vous souhaite d'être très heureux et BONNE CHANCE A VIE LES AMOUREUX :lol: :lol: :lol: !!!

• Habitués
Posté(e)

C'est une bien belle nouvelle ça :)

Je vous souhaite bien du bonheur à ton mari et toi, et je comprend tout à fait ton état de nervosité hihi.

Posté(e)
WOWWW félicitation à vous deux.. c une bonne nouvelle pour un vendredi matin..de belle réunion bientôt... et toi #31# je suis sure que tu vas avoir des nouvelles bientôt.. il faut juste être patient c tout..je suis que tu seras le prochain sur la liste

Jamila, merci pour ta pensée mais je pense que ce concept de liste ne tient plus la route dans cette illogique!!

Dalai-lama.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne retrouvaille

vivement le visa pour le couple 31 aussi et les autres attendeux.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Sunshineeyes!!

Wow félicitations!!! Je comprend toute ta joie !!!!

Des bonnes nouvelles aujourd'hui ... ils bougent!!

Sly

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pour le visa et bon retrouvaille.

Ce que je trouve illogique et vraiment je n'arrive pas à le comprendre c'est que l'entevue de couple #31 a été en décembre et on est encore en phase d'attente du visa, par contre ceux qui ont passé l'entrevue en janvier sont convoqué pour le visa. Je suis en toute pensée avec vous(#31) et j'espère de tout mon coeur que vous aurez votre visa la semaine prochaine incha allah et je l'espère aussi pour les autres.

Posté(e)
Félicitation pour le visa et bon retrouvaille.

Ce que je trouve illogique et vraiment je n'arrive pas à le comprendre c'est que l'entevue de couple #31 a été en décembre et on est encore en phase d'attente du visa, par contre ceux qui ont passé l'entrevue en janvier sont convoqué pour le visa. Je suis en toute pensée avec vous(#31) et j'espère de tout mon coeur que vous aurez votre visa la semaine prochaine incha allah et je l'espère aussi pour les autres.

je vous remercie bcp pour votre soutien.. je ne sais pas quelle est la cause de notre retard pour nous et le couple casanadien et marokoise mais nous n'avons pas d'autre choix que la patience et je peux vous dire que nous vivons des moments très pénible mon mari et moi.. ca devient trop dur cette attente.. mais on supporte pour notre amour et grace à notre amour...

Lama

• Habitués
Posté(e)

Félicitation sunshineeyes je suis tres contente pour vous , enfin le visa ....bonne contuniation ....

pr toi #31# j'espere que ca sera tres bientot incha aalah.

leillita

Posté(e)

felicitation . pour le visa tu vas avoir ton mari a cote de toi

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ça fait plaisir de vous lire et de savoir que vous partagez notre joie. Même maintenant, après toute une journée de travail, tjs je ne suis pas remise de mes émotions... Le désespoir de l'attente c'est transformé en un autre feeling... stressant aussi :) Mais, voilà, le compte à rebours est commencé, hamdouallah.

Mais je vous jure, je me suis sentie cheep de poster mon message ce matin, parce que ça fais plusieurs semaines que je suis les dossiers des couples qui ont passés l'entrevue à Rabat, et je suis consciente qu'il y en a qui attendent depuis plus longtemps que nous. Je crois qu'il n'y a aucune logique dans l'ordre qu'ils procèdent..

Tout ce que je peux vous dire, c'est de garder patience, votre tour viendra très bientôt... mais je comprends combien c'est difficile et que ça l'affecte, qu'on le veuille ou non, le moral de notre couple.. Mais, je crois sincèrement que l'amour est plus fort que tout.. Alors bon courage,

Je vous tiens au courant de la suite