Invité Posté(e) 9 décembre 2003 Share Posté(e) 9 décembre 2003 Allo les sherbrookois.Je vous avoue que Sherbrooke me manque beaucoup, J?ai aimé cette ville et je pense qu?elle va garder une grande place dans mon c?ur, et si un jour j?aurais l?opportunité de s?installer de nouveau je ne vais pas hésiter.A part la nature de la région je pense que il y a une dimension humaine que je n?ai pas trouvé ni a Montréal ni a Québec. (Cause de déménagement : Un emploi plus payé)Allez laissez vos c?ur parler. C?est quoi les secret de cette belle région ?Un ancien redisant de la ville de Sherbrooke (Juin 2001-Janvier2003).Est-ce j?ai droit d?assister a la rencontre estrienne ? (J?ai des anciennes preuves de résidence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Share Posté(e) 14 janvier 2004 Salut fafou!Ou es-tu rendu maintenant?Native de Sherbrooke (ville que j'ai quittée il y a une trentaine d'années... snif), j'avoue que l'Estrie me manque également. J'y vais par contre très souvent. J'ai grandi là-bas alors que la ville comptait une population anglophone plus importante. Les deux cultures se côtoyaient sans problèmes, elles faisaient un tout. Il est vrai que la dimension de la ville y est sûrement pour quelque chose. Ni trop petite, ni trop grande, à proximité de nombreux lacs, entourée de montagnes, région qui privilégie tous les sportifs. Bref, un endroit idéal.Merci pour ton témoignage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Share Posté(e) 14 janvier 2004 Moi aussi Sherbrooke me manque ! Vivement qu'on y soit ! Encore un peu de patience.......... Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés