electron Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 salut tout le monde, ca avance petit a petit pour tous les amis forumistes, bien sur vers le mieu d'apres ce que j'ai lu dans les articles, je suis heureux pour vous tous, et bonne chance pour ceux qui n'ont pas encore passé.aprés 38 jours de mon arrivée aux états unis, j'ai toujours pas recu ma green card, bon je ne m'inquiette pas pour elle, seulement elle est importante pour obtenir l'ID , sans ce dernier on peut pas passer le permis de conduire qui une chose tres utile aux usa, ( dans l'états ou je suis et precisément la ville ou j'habite ou il n y a pas de bus, metro.... c'est difficile de se déplacer sans voiture) .bon j'ai entendu qu'on peut obtenir un permis temporaire valable 6 mois en envoyant une copie de votre ancien permis (celui que vous avez obtenu dans votre pays) + photo + coupant de poste de 50 dollars, on vous fournira alors votre permis de conduire a votre adresse, ces documents seront envoyés a une adresse a new york, alors cette adresse je la connais pas,est ce qu'il y a quelqu'un dans ce forum qui une idée de cette adresse, et merci pour votre aide.bonne chance a toutes et a tous Citer
Messages recommandés