imad125 Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 bonjour, j'aimerai bien savoir la durée moyenne de l'étape federale pour les marocains résidents en Francemerci d'avance Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 bonjour, j'aimerai bien savoir la durée moyenne de l'étape federale pour les marocains résidents en Francemerci d'avanceBonjour ould lbled,La durée moyenne entre le dépot de dossier féderal et l'AR c'est 2 mois, et après un mois en l'AR et l'IVM, et 2 à 3 mois entre la VM et la brune.Mais les délais sont différents selon les cas, tu peux voir les statistiques des marocains sur le forum.Bon courage Citer
timha Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 salam,je sais pas exactement tu peut voir sur delais , mais par contre j ai unequestion pour toi, les delais pour quebec, c que je vioen juste de commancer moi, et j attend encore l accuse de reception, et je connet une francaise elle a eu une semaine apres le depot , et moi ca fait dejas 3 semains.merci Citer
imad125 Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Posté(e) 17 mars 2007 salam,je sais pas exactement tu peut voir sur delais , mais par contre j ai unequestion pour toi, les delais pour quebec, c que je vioen juste de commancer moi, et j attend encore l accuse de reception, et je connet une francaise elle a eu une semaine apres le depot , et moi ca fait dejas 3 semains.merci alors moi j'ai eu l'accusé reception apres un mois et demi du dépot de dossier t'es tjrs dans les délais Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 salam,je sais pas exactement tu peut voir sur delais , mais par contre j ai unequestion pour toi, les delais pour quebec, c que je vioen juste de commancer moi, et j attend encore l accuse de reception, et je connet une francaise elle a eu une semaine apres le depot , et moi ca fait dejas 3 semains.merci alors moi j'ai eu l'accusé reception apres un mois et demi du dépot de dossier t'es tjrs dans les délaisAlors Imad125, tu as une vraie chance, je te souhaite une bonne chance pour le reste aussi!ça viendra vite !! Citer
Messages recommandés