Habitués canellia Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 VM passée le 24/02 donc j'attends :chechemeu: et j'attends :dodotime: et j'attends encore :niark3: et j'attends toujours Citer
Habitués foxbat Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 VM passée le 24/02 donc j'attends :chechemeu: et j'attends :dodotime: et j'attends encore :niark3: et j'attends toujoursPatience patience très chère soeur Citer
Habitués kimkim Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 VM passée le 24/02 donc j'attends :chechemeu: et j'attends :dodotime: et j'attends encore :niark3: et j'attends toujoursPatience patience très chère soeur salut du courage et du courage car je sais pas facile moi aussi j'en ai marre de cette interminable attente bidon et pour rien je sais pas qu'est qu'ils vérifiont Citer
Habitués mig Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 VM passée le 24/02 donc j'attends :chechemeu: et j'attends :dodotime: et j'attends encore :niark3: et j'attends toujoursRegarde mes stats, et tu verras que tu es dans les temps Citer
Habitués Marcos Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 Bonjour Moi j'ai passé ma VM le 15 Novembre 2006 et j'attends...Courage nous verrons tous le bout du tunnel Citer
Habitués kimkim Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 VM passée le 24/02 donc j'attends :chechemeu: et j'attends :dodotime: et j'attends encore :niark3: et j'attends toujourstu as passé la visite médicale en 2007 ou 2006? Citer
Habitués canellia Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2007 VM passée le 24/02 donc j'attends :chechemeu: et j'attends :dodotime: et j'attends encore :niark3: et j'attends toujourstu as passé la visite médicale en 2007 ou 2006?J'ai passé ma VM le 24/02/07 mais qd on sait qu'on voit le bout du tunnel, c encore plus dur à supporter waaaaaaaaaaaaaaa Citer
Habitués misslilou Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 VM passée le 24/02 donc j'attends :chechemeu: et j'attends :dodotime: et j'attends encore :niark3: et j'attends toujourstu as passé la visite médicale en 2007 ou 2006?J'ai passé ma VM le 24/02/07 mais qd on sait qu'on voit le bout du tunnel, c encore plus dur à supporter waaaaaaaaaaaaaaa ho canelliatu craques et t'as passé ta visite médicale juste en févriernous on en est à cinq mois d'attenteet c'est pas finile rp il nous le faut pour la rentré de la fac en septet j'espère qu'on l'aura parceque là c'est jo la paniquebizz Citer
Habitués canellia Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2007 VM passée le 24/02 donc j'attends :chechemeu: et j'attends :dodotime: et j'attends encore :niark3: et j'attends toujourstu as passé la visite médicale en 2007 ou 2006?J'ai passé ma VM le 24/02/07 mais qd on sait qu'on voit le bout du tunnel, c encore plus dur à supporter waaaaaaaaaaaaaaa ho canelliatu craques et t'as passé ta visite médicale juste en févriernous on en est à cinq mois d'attenteet c'est pas finile rp il nous le faut pour la rentré de la fac en septet j'espère qu'on l'aura parceque là c'est jo la paniquebizzJe me demande vraiment pourquoi il y'en qui ont leur brune au bout de 1 mois après la VM et d'autres, au bout de 1 an !!!! pourquoi cette différence ? :blushing: Citer
Messages recommandés