Sadounet Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Bonjour,Je me présente, je suis un petit jeune de 22ans, je suis administrateur réseau et developpeur d'application. Je veux partir au Canada, Ottawa plus précisément pour changer d'air et oui, si je le fais pas maintenant je le ferai jamais J'ai envoyé plusieur mails au consulat canadien, chambre de commerce du canada mais je n'ai jamais eu de réponses, c'est pourquoi je demande votre aide.Je voudrais avoir des renseignements, deja pour pouvoir entrer sur le territoire Canadien, savoir s'il existe des organismes ou associations qui nous aident à trouver un emploi et un logement.Je vous en remercie par avanceCordialement Citer
ladolcevita Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 salut tu es très jeune pourquoi ne pas demander la RP ( residence permanante ) vas y voir le site suivant www.cic.gc.ca Citer
Sadounet Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Posté(e) 15 mars 2007 merci, mais il n'existe que cet organisme? Je suis déja aller sur le site que tu m'as donné, mais je ne comprends pas trop leur histoire de travailleur fédéral, je veux simplement y aller pour améliorer mon anglais, voir un autre pays que la france et trouver un boulo en rapport avec ce que je fais pour avoir plus d'experience. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 merci, mais il n'existe que cet organisme? Je suis déja aller sur le site que tu m'as donné, mais je ne comprends pas trop leur histoire de travailleur fédéral, je veux simplement y aller pour améliorer mon anglais, voir un autre pays que la france et trouver un boulo en rapport avec ce que je fais pour avoir plus d'experience.Tu ne peux pas travailler au Canada sans un permis de travail, et pour ça il te faut soit un visa de résident permanent, soit un PVT. Je te conseille de lire la section FAQ de ce site pour y voir plus clair. Citer
Messages recommandés