Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

toutes mes sinceres felictations a nos amis attendeux qui ont recu leurs brunes cette semaine a ne citer que nayvil et hazman pardon si j'ai oublier d'autres ,honnetement apres tant d'attente c'est bien merité,bonne continuation pour la suite et qu'il pleuve de brunes pour tout le monde.ciao les amis.

• Habitués
Posté(e)
toutes mes sinceres felictations a nos amis attendeux qui ont recu leurs brunes cette semaine a ne citer que nayvil et hazman pardon si j'ai oublier d'autres ,honnetement apres tant d'attente c'est bien merité,bonne continuation pour la suite et qu'il pleuve de brunes pour tout le monde.ciao les amis.

par la même occase BON courage à ceux qui attendent, encore, encore, encore.....et tjr

on mérite la légion d'honneur :huh:<_<

Posté(e)

Salut djef25,

Mabrouk alik!

tu as attendu combien de temps depuis la reception du dossier fédéral ?

Merci.

Posté(e)

MERCI MERCI MON OISEAU DE BONNE AUGURE MAIS CE N'EST PAS MOI QUI AI RECU LA BRUNE ,C'EST QUELQU"UNS DE NOS AMIS ATTENTISTE MOI J'ATTENDS TOUJOURS L'ACCUSE DE RECEPTION FEDERAL CIAO MON AMI JE TE TIENDRAI INFORMER DE LA SUITE;BYE.

• Habitués
Posté(e)

bonjour djef, merci pour tes félicitations , mais c'est pas moi qui ai reçu ma brune, mais c'est nayvil et youl je crois, laakouba lina (tous les attendeux).

j'ai une autre bonne nouvelle à vous annoncer: hier un couple (nos amis) nous ont contacté pour nous annoncé leurs bonne nouvelle (ils ont reçu leur ivm avec la mention urgence dessus la semaine derniere, chose faitey'a 4jour, leurs visas c'est pour la semaine prochaine).

on a presque les meme stats:

csq: nov2004

1ère vm: mai2005

2ème vm: la semaine derniere

visas: la semaine prochaine

inchallah, la fin du calvaire pour nous tous qu'on soit en couple ou en célibataire.

bon courage à tous

Posté(e)

slt Hazman et toi toujours pas de nouvelles?....je suis sùr que ça va etre pour bien tot. ......j'ai un ami qui a eu son visa une semaine avant la date d'expiration de sa VM.....

..Moi j'ai passé ma deuxieme VM.le 8 mars.....j'attends.........

• Habitués
Posté(e)

bonsoir br,

pour nous toujours rien, malgré qu'on dépend pas de la vm, la notre est passée début aout 2006 et jusquà présent y'a rien. on a qu'à attendre comme les autres qui sait? peut-etre les semaines prochaines seraient pour noussachant que 31mars 2007 on fetera nos 2années d'attente.

bon courage à tous les attendeux

Posté(e)

mon cher hazman si je t'ai inclus dans la listes des heureux indeliberemment c'est que tu sera le prochain sur la liste inchallah je prie pour toi mon frere que la brune soit avec toi et saches que ce jours la je ne t'oublierai pas t'aura un sujet special hazman felicitations et youyou comme a l'ancienne ,enfin patience je sens que ca ne va pas tarder,bye