otman Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 voila je suis un gaganant de dvlotttery 2007 jais passe mon interview le mois de fevrier et jasi eus mon visa les amis ne vous inquiete pas tout iras bien il faut surtout pas ce panique jaimerias savoire pour ce quils vons partire a usa donne moi un bon plans pour alle le plus bon chelin pour faire lescale et merci mes ami etje vous propose que tout le monde ce donne lleurs email comme msn ou yahoo pour et on ouvre un salon sur yahoo et on vas discute chaque fois directement ca doit etre bienet pour nimporte qestion je suis la Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 felicitation otman, dis nous, ou tu as passé ton interview et visite medical? alger ou tunis? Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 salut otman et bien pour le billet d`avion je te conseille d`aller voir avec air france normalement ils ont de tres bon tarif ou bien la royal air moroc aussi.bonne voyage et bon courage Citer
otman Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Posté(e) 15 mars 2007 merci didou merci mes amis pour la visite et linterview jais les passe a tunis biensur chez le docteur mouhamed derief cest un tres gentiel medcin je vous consiel dalle chez lui @ + les ami Citer
Messages recommandés