rubia Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Salut tout le monde,Je vais bientôt immigrer au canada, et je veux savoir en combien de temps on peut avoir la carte de residence permanente afin quon puisse retournervoir sa famille.Merci beaucoupRubia Citer
Habitués salomon Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 Salut tout le monde,Je vais bientôt immigrer au canada, et je veux savoir en combien de temps on peut avoir la carte de residence permanente afin quon puisse retournervoir sa famille.Merci beaucoupRubiaJ'ai pu obtenir ma carte environ 4 semaines après avoir communiquer mon adresse au canada. Citer
Habitués sashalola Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 C'est ça. Il faut en moyenne 4 semaines à partir du moment de l'arrivée. Cependant, il est possible de quitter le Canada mais il faut demander un titre de voyage temporaire à l'ambassade du canada du pays d'origine pour pouvoir revenir sans problème. Tu peux te renseigner en téléphonant à l'ambassade de ton pays. Je crois que c'est ça. Citer
rubia Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Posté(e) 15 mars 2007 Salut tout le monde,Je vais bientôt immigrer au canada, et je veux savoir en combien de temps on peut avoir la carte de residence permanente afin quon puisse retournervoir sa famille.Merci beaucoupRubiaJ'ai pu obtenir ma carte environ 4 semaines après avoir communiquer mon adresse au canada. BonjourMerci pour la reponse.Rubia Citer
Messages recommandés