Habitués kamel26 Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 salut a tt les forumistes , je voudrais savoir , pour les gens qui ont un case number de +30.000 et qui le jour de l'entretien on leur donne une procedure ou une verification qlqconque ! en sachant que si ils passent en aout ou septembre le delai pour cette procedure seraint limité es ce qu' on va les repondre à la fin de l'année fiscale 30septembre ou bien a la fin de cette date c fini pour eux j'espere que si qlq du même cas de la DV 2006 puisse nous repondre , et merci pour vous Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 Bonjour kamel26,Malheureusement, les règles du DV stipule que le visa doit être attribue avant le 30 septembre (2007 pour DV2007) :glups: . Si la procédure dure au delà du 30 septembre et bien c'est trop tard!Bonne chance a toussalut a tt les forumistes , je voudrais savoir , pour les gens qui ont un case number de +30.000 et qui le jour de l'entretien on leur donne une procedure ou une verification qlqconque ! en sachant que si ils passent en aout ou septembre le delai pour cette procedure seraint limité es ce qu' on va les repondre à la fin de l'année fiscale 30septembre ou bien a la fin de cette date c fini pour eux j'espere que si qlq du même cas de la DV 2006 puisse nous repondre , et merci pour vous Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 kamel j'etais deja inscrit dans le forum durant la periode aout septembre 2006, et je peux t'assurer que ttes les personnes qui ont eu un procédé ou une verification du bac ont été appelé par le consulat avant le 30 septembre, meme ceux qui ont passé l'entretien durant la derniere semaine d'aout et qui ont eu un procédé, ont été appelé 3 ou 4 jours plutard pour la recuperation de leur visa, t'as q'à consulté les sujets postulés durant cette periode par les fourmistes et tu sauras toi meme la reponse. bonne chance pour nous tous Citer
Habitués kamel26 Posté(e) 14 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2007 kamel j'etais deja inscrit dans le forum durant la periode aout septembre 2006, et je peux t'assurer que ttes les personnes qui ont eu un procédé ou une verification du bac ont été appelé par le consulat avant le 30 septembre, meme ceux qui ont passé l'entretien durant la derniere semaine d'aout et qui ont eu un procédé, ont été appelé 3 ou 4 jours plutard pour la recuperation de leur visa, t'as q'à consulté les sujets postulés durant cette periode par les fourmistes et tu sauras toi meme la reponse. bonne chance pour nous tousmerci enormement bio tu nous reconforte et tu nous donne de l'espoir lahyr7em walidik merci de nous avoir eclairé et merci aussi pour tounssi pour tes informations Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 il ne te donne pas de l`espoire , il t`a repondu autant qu`une confirmation et c`est la verite donc ce n`est pas la peine de se reconforte mais de se rassurer.bonne chance a tous Citer
Messages recommandés