Habitués greg06 Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 :dodotime: Bonjour à tous.Nous arrivons le 13 avril a trudeau et je me souviens plus le cout des taxes de douane quand on amene plus de 2 bouteilles d'alcool??? Et est ce que c'est par personne ou couple??? merci Citer
Habitués Zeus Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 salut et bon sejour,c est 1.5litre de vin ,Ou 1.14de spiritueux ,OU 24cannettes de biere et par personnepour les cigarettes c es une cartouche par personnevoilaZeus Citer
Habitués Zeus Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 j ai oublié Pour les taxes quand c est plus je sais pas Zeus Citer
Habitués Zeus Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 de plus dans la soute ca risque de casser...plus de liquide en cabine Citer
Habitués Alethiel Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 Je confirme pour être revenu recemment, c'est par personne.Mais pas la peine de déclarer, perso je suis déja arrivé à Trudeau avec 3 cartouches de clope et plus de 3 bouteilles de vin (Ma copine quebecoise est alcoolique ) et j'ai jamais eu de problèmes.Al Citer
Habitués Zeus Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 Je confirme pour être revenu recemment, c'est par personne.Mais pas la peine de déclarer, perso je suis déja arrivé à Trudeau avec 3 cartouches de clope et plus de 3 bouteilles de vin (Ma copine quebecoise est alcoolique ) et j'ai jamais eu de problèmes.AlOuii ok moi aussi je vais souvent à Montreal..Mais quand je remplis la feille dans l avion je met ceque j ai parceque si tu as un controle et que tu as pas declaré ce que tu as ben ché pas comment sa ce passe làapres bon chacun fait comme il veutZeus Citer
Habitués aurel Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 rien à voir avec ta question mais moi aussi j'arrive le 13 Avril à trudeau, tu pars d'où ?? Citer
Habitués greg06 Posté(e) 14 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2007 rien à voir avec ta question mais moi aussi j'arrive le 13 Avril à trudeau, tu pars d'où ?? :chechemeu: De NICE Citer
Habitués aurel Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 Nous aussi peut être que l'on se verra ?? Citer
pirri Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 :dodotime: Bonjour à tous.Nous arrivons le 13 avril a trudeau et je me souviens plus le cout des taxes de douane quand on amene plus de 2 bouteilles d'alcool??? Et est ce que c'est par personne ou couple??? merciBoissons alcooliséesVous pouvez importer, en franchise de droits et de taxes, une seule des quantités d'alcool suivantes :1,5 litre (53 onces impériales) de vin; 1,14 litre (40 onces) de spiritueux; un total de 1,14 litre (40 onces) de vin et de spiritueux; ou 24 bouteilles ou canettes de 355 ml (12 onces) de bière ou d'ale (maximum de 8,5 litres). RemarqueLes « panachés » (coolers) sont classés selon leur teneur en alcool. Par exemple, les panachés de bière sont traités comme de la bière, les panachés de vin sont traités comme du vin. Les produits de la bière et du vin qui n'excèdent pas 0,5 % d'alcool par volume ne sont pas considérés comme des boissons alcoolisées.Vous pouvez importer plus de boisson alcoolisée que la quantité permise par l'exemption, sauf au Nunavut et dans les Territoires du Nord-Ouest. Toutefois, vous ne pouvez pas en importer plus que la limite fixée par la province ou le territoire où vous entrez au Canada. Si la valeur des biens que vous importez est supérieure à la quantité permise par l'exemption, vous devrez payer les droits de douane ainsi que les taxes et prélèvements provinciaux et territoriaux. Pour obtenir plus de renseignements à ce sujet, adressez-vous à la régie des alcools de la province ou du territoire approprié avant votre départ pour le Canada. Citer
Messages recommandés