christine Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 Bonjour à vous tous, je suis nouvelle sur le site, et je vais faire le grand saut vers Montréal le 25 avril, j'aimerai beaucoup rentrer des gens de Belgique ou France...Vu que je ne connais pas grand monde à Montréal.A bientôtChristine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles5284 Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 Bonjour à vous tous, je suis nouvelle sur le site, et je vais faire le grand saut vers Montréal le 25 avril, j'aimerai beaucoup rentrer des gens de Belgique ou France...Vu que je ne connais pas grand monde à Montréal.Vous n'auriez pas le goût de rencontrer aussi des Québécoises et des Québécois?Il y en a plein à Montréal, vous savez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2007 Tout à fait d'accord, surtout que c'est avec des québecois(es) que tu t'intégreras le plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés