djef25 Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 j"ai envoyé mon dossier fedral le 13 fevrier et je n"ai toujours pas recu d'accusé de reception de l'ambassade du canada a paris et combien de temps pour les ivm et la brune merci? Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Bah moi j'ai envoyé mon dossier le 8 janvier et encore rien donc patience Citer
djef25 Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Posté(e) 13 mars 2007 je resterai collé aupès des marionnettes pour scruter l'horizon des brunes,merci ciao Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 j"ai envoyé mon dossier fedral le 13 fevrier et je n"ai toujours pas recu d'accusé de reception de l'ambassade du canada a paris et combien de temps pour les ivm et la brune merci?salut djefpour l'accusé de réception fédéral : en moyenne 2 mois après l'envoipour les IVM : en moyenne 3 semaines après l'accusé de réceptionpour la brune: le grand mystère (pour les maghrébins notamment les algériens en france)!!!!!!!!!!entre 12 mois et 25 mois après les IVM.voila Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 envoyé fin novembre, accusé de réception mi févrieralors t'as encore le temps coco Citer
djef25 Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Posté(e) 13 mars 2007 je laisserai couler tranquillement mes journées dans le grand vase du temps ou je prefere m'heberner un moment comme une marmotte en attendant la fleuraison brunale ciao mes amis . Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 je laisserai couler tranquillement mes journées dans le grand vase du temps ou je prefere m'heberner un moment comme une marmotte en attendant la fleuraison brunale ciao mes amis .Trés belle prose, moi je viens de déposer ce 09 mars, mais on m'avait déjà dit qu'il faudra attendre environs 3 mois, comme je ne suis pas fort en prose comme Djef25, je suis entre le forum et le boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués fredette Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 federal envoyé fin janvierAR et IVM mi fevrier visite medicale hier Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 federal envoyé fin janvierAR et IVM mi fevrier visite medicale hierLa vache c'est rapide !!! Pffff vivement que ca arrive pour moi :maxpayne: Citer
Habitués fredette Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 federal envoyé fin janvierAR et IVM mi fevrier visite medicale hierLa vache c'est rapide !!! Pffff vivement que ca arrive pour moi :maxpayne: en effet, j'y croit toujouras pas!!!! Citer
Habitués fredette Posté(e) 15 mars 2007 Habitués Posté(e) 15 mars 2007 federal envoyé fin janvierAR et IVM mi fevrier visite medicale hierLa vache c'est rapide !!! Pffff vivement que ca arrive pour moi :maxpayne: en effet, j'y crois toujours pas!!!! Citer
Messages recommandés