Habitués kimkim Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Bonjour,voila tout est dans le titre je veux l'adresse email de l'ambassade vu que leur délais commencent à me faire douter.merci d'avance. Citer
Habitués melomo Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 bonjour bon je les contacte avec cette adresse mais sa prend du temps pour en recevoir une reponse[email protected] Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 [email protected]Celle-ci est celle pour contacter le webmaster du site de l'ambassade.Pour les contacter par courriel : [email protected] Citer
Habitués kimkim Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2007 bonjour bon je les contacte avec cette adresse mais sa prend du temps pour en recevoir une reponse[email protected]merci MELOMO en fait moi j'ai déja utilisé une autre adresse email mais ils m'ont jamais répondu Citer
Habitués leila Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Bonjour,voila tout est dans le titre je veux l'adresse email de l'ambassade vu que leur délais commencent à me faire douter.merci d'avance.Salut,Le webmaster n'a rien a voir avec les visas et ils ne te repondront jamais. Voici l'adresse: [email protected]Je l'ai eu grace a une personne de ce forum que je remercie tres fort. L'ambassade a repondu a mon message au bout de 2 jours et grace a ce forum et a la personne qui m'a repondu ca m'as sauve la vie, moi qui est en procedure judiciaire avec mon ancien employeur.A mon tour, je vous la transmet.A+ Citer
Habitués Kiki Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 IL y a un formulaire à remplir sur le site et je pense qu'ils donnent la priorité à ce formulaire (ce qui serait normal). Citer
Messages recommandés