Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

For May, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2007 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:

Region All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately

AFRICA 20,550 Except: Ethiopia 17,100 Nigeria 12,375

ASIA 5,825

EUROPE 16,000 Except: Ukraine 11,100

NORTH AMERICA (BAHAMAS) 7

OCEANIA 900

SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN 1,450

• Habitués
Posté(e)
For May, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2007 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:

Region All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately

AFRICA 20,550 Except: Ethiopia 17,100 Nigeria 12,375

ASIA 5,825

EUROPE 16,000 Except: Ukraine 11,100

NORTH AMERICA (BAHAMAS) 7

OCEANIA 900

SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN 1,450

merci pour cette bonne nouvelle tounssi, c'est le moment pour ce preparer.

good luck everybody

• Habitués
Posté(e)

Slt la famille ,

Le KCC commence deja a avoir des avancer pas negligeable car ce visa bul de May 2007 est

legerement superieur a celui de May 2006 ( 20400 ) .

J`ai une tres forte impression que la courbe de DV2007 et celle de DV2006 risque d`etre semblable

pour les 4 derniers visa bulleetin avenir . avec le fameux mot ( CURRENT ) pour septembre qui sera un

bon soulargement pour tous les notifier avec des Case Number tres grand .

Bonne chance et du courage a tous ceux qui sont directement concerner par ce visa bulletin et aussi

beaucoup de courage a ceux qui sont deja entrain de passer leur interview et ceux tous ceux qui sont

en attente des procahin visa bulletin .

BONNE CHANCE VOUS TOUS .

Posté(e)

salut

ça avance lentement ,apparement il ne vont pas atteindre les 30000 avant le moi d'aout inchallah :(

mon case number AF30***

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

Nac je ne voir pas pourquoi tu est tres inquiet , reste bien

cool et tu vera le miracle des 4 derniers visa Bulletin .

BONNE CHANCE A VOUS .

Posté(e)

Merci leonardo ,inchallah ça sera mieu pour les 4 visa bulletin qui restent

Bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

nac tu passera en aout on a le même case number le dv2007 ressemble parfaitement à celui de 2006 et les case number qui on apssé en aout été entre 28000 et 33000 donc en 90% tu passe en aout moi aussi jai le case number 30xxx

• Habitués
Posté(e)

et bien je vois qu`il ya des personne qui commence a tenir leurs ventre , moi je vous conseille de ne pas le faire car ce n`ai pas encore le moment , en plus comme il le dis leonardo c`est mieux que l`annee derniere donc inchalah cette annee resemblera a celle passe .

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance à tous