Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour la Famille,

Je suis Candidat AF36XXX. Vous comprendrez que je stresse un peu malgré que je puisse passer en Septembre. Pour les docs, tout est bon, presque, sauf l'affidavit of support. En ce moment même, je ne trouve pas ki peut me le faire.

J'ai pu trouver une adresse aux States via un contact, mais celui-ci me dit ne pas être capable de me signer cette Affidavit of..

Alors, pour les candidats AF (hors Maghreb), en particulier Cameroun, ou autres pays d'Afrique Centrale, si on ne peut avoir ce papier est-ce fichu?

Je rappelle quand même que je compte aller à l'interview à l'ambassade avec mes économies (2500 Dollars US) max d'ici là.

Avez-vous pu avoir vos visas néanmoins?

Si oui comment?

Cam

• Habitués
Posté(e)

Slt la famille ,

Cam je suis tres ravie pour toi du fait que tu soit parmit les notifiers de DV2007 .

La DV a au moisn deux conditions pour eviter d`etre une charge sociale pour le gouvernement US.

- Soit tu presente un Affidavit of Support Form I- 134 .

- Soit tu presente un relever personnel de banque avec pour solde au moins 5000 Dollard US .

Sinon je connais des candidat qui ont eu leur visa avec pour solde seulement 2500 Dollard US,

je me dis en bref que l`interview de tous notifiers depend le plus souvent sur l`humeur l`officier

car certain sont un peut souple devant certain relever bancaire .

Cela releve aussi en grande partie de l`etoile du notifier durant la journee .

Cam je te conseil de faire encore un peu d`effort de gauche a droite pour augmenter ton compte

ainsi cela sera plus prudent de ta part pendant ton entretien .

BONNE CHANCE VOUS TOUS .

• Habitués
Posté(e)

Je suis aussi vraiment desoler de ne pouvoir t`aider a obtenir l`Affidavid of Support

car je n`est pas encore fait 6 mois ici a Atlanta .

Fouille encore bien autour de toi et de tes ami(e)s car cela peut ce debloquer de ce coter.

BONNE CHANCE A VOUS .