Habitués YOUL75 Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Bonjour à tousJe viens de voir sur le site de l'ambassade "Decision prise".qu'est-ce-ce cela veut dire?Est-ce-que cela veut dire que le visa est là?Merci à tous Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 y a de fortes chances, oui! je dirais 95% félicitations! Citer
Habitués YOUL75 Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2007 En fait voici ce qui est ecrit sur le site"Nous avons commencé le traitement de votre demande le 7 avril 2006. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. "Merci à tous Citer
Habitués nayvil77 Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Bonjour à tousJe viens de voir sur le site de l'ambassade "Decision prise".qu'est-ce-ce cela veut dire?Est-ce-que cela veut dire que le visa est là?Merci à tousoui, cela veux dire que le visa est pretmabrouk youl75 electra dois etre contente.annonce lui que j'ai egalement eu le visa Citer
Habitués YOUL75 Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Bonjour à tousJe viens de voir sur le site de l'ambassade "Decision prise".qu'est-ce-ce cela veut dire?Est-ce-que cela veut dire que le visa est là?Merci à tousoui, cela veux dire que le visa est pretmabrouk youl75 electra dois etre contente.annonce lui que j'ai egalement eu le visaC'est clair qu'electra sera très contente car elle nous a beaucoup soutenuYOUL75 Citer
Habitués mirka Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 oui, je dirai que "you are almost there" ))felicitations! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Sinceres félicitations bonne chance et beaucoup de bonheur pour la suite Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Waouhh que de bonnes nouvelles aujourd'hui ... Bravo pour la décision !! Citer
Messages recommandés