Habitués carolynbox Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 Bonjour tout le monde !!Une tite question technique concernant les prises et le voltage.... Voilà... Mes parents vont venir me rendre visite dans les prochains mois, et là, une question vient de se poser à moi... Mes parents ne marchent pas au 220, mais mon papa à une machine pour l'aider à respirer la nuit, pour l'empêcher de faire des apnées du sommeil, et il ne doit pas s'en séparer...Je voulais savoir où je pourrais trouver facilement un adaptateur pour qu'il puisse être tranquille durant son séjour.Merci d'avance CarolynPS : j'ai jeté un oeil chez Canadian Tire, et j'ai rien trouvé Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Salut Caroline,Si tu vas en pharmacie (Jean Coutu par exemple), je suis sure qu'il seront à même de te renseigner. C'est chez eux que j'ai trouvé mon nouvel appareil pour prendre mes glycémies.Impatience Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 Merci Impatience !!j'avais même pas pensé au Jean Coutu !!!Je vais aller voir ca ce soir !Carolyn Citer
Messages recommandés