djef25 Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 j'aurai voulu savoir si des etrangers residents en france en avaient recus des brunes ces derniers temps ou ca coince comme d'habitude,on dirait que c'est toujours le statuquo ,faites vous connaitre pour qu'on puisse savoir si c'est ca debloque ,enfin j'espere que cette semaine pleuvera des brunes pour tout le monde ciao bye. Citer
Habitués kimkim Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 j'aurai voulu savoir si des etrangers residents en france en avaient recus des brunes ces derniers temps ou ca coince comme d'habitude,on dirait que c'est toujours le statuquo ,faites vous connaitre pour qu'on puisse savoir si c'est ca debloque ,enfin j'espere que cette semaine pleuvera des brunes pour tout le monde ciao bye.Salut djef,Malheureusement moi personnelement je connais personne qui a reçu la fameuse brune cette semaine j'éspére que tu fais rentrer tes stats . Citer
Habitués eus Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 j'aurai voulu savoir si des etrangers residents en france en avaient recus des brunes ces derniers temps ou ca coince comme d'habitude,on dirait que c'est toujours le statuquo ,faites vous connaitre pour qu'on puisse savoir si c'est ca debloque ,enfin j'espere que cette semaine pleuvera des brunes pour tout le monde ciao bye.Salut djef,Malheureusement moi personnelement je connais personne qui a reçu la fameuse brune cette semaine j'éspére que tu fais rentrer tes stats .Moi non-plus....... Je suis étrangère moi aussi et j'attends....Que c'est dure...............................Faites un coucou quand vous l'aurez( allez, on va dire que la semaine prochaine il pleuvra des brunes!!!) Citer
Habitués eus Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 j'aurai voulu savoir si des etrangers residents en france en avaient recus des brunes ces derniers temps ou ca coince comme d'habitude,on dirait que c'est toujours le statuquo ,faites vous connaitre pour qu'on puisse savoir si c'est ca debloque ,enfin j'espere que cette semaine pleuvera des brunes pour tout le monde ciao bye.Salut djef,Malheureusement moi personnelement je connais personne qui a reçu la fameuse brune cette semaine j'éspére que tu fais rentrer tes stats .Moi non-plus....... Je suis étrangère moi aussi et j'attends....Que c'est dure...............................Faites un coucou quand vous l'aurez( allez, on va dire que la semaine prochaine il pleuvra des brunes!!!)Ah, oui, Zazi, d'Algérie a obtenu sa brune! Citer
djef25 Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Posté(e) 11 mars 2007 personnellement je n'attends pas forcement la brune mais l'accusé de reception federal mais j'essai de prendre connaissance de la vitesse de croisiere concernant les dossiers de mes compatriotes attendeux avec qui je suis solidaire mais peut etre un peu d'inquietude quant a mon dossier s'il le connaitra le meme sort ou ca ira plus vite,avec un peu de chance j"espere.MES STATS:09 janvier csq/13 fevrier depot federal. Citer
Messages recommandés