Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tout d'abord bonjour à tous ,

j'aimerais savoir comment vous avez fait en arrivant à montréal ou autre ... si c'est mieux de prendre un appartement meublé à la semaine ou au mois ? ou l'hotel ou autre car je suis un peu perdue ... et votre aide me serait d'une grande aide . en sachant que je ne viendais pas seule mais avec 2 enfants . se qui m'inquiète c'est de prendre un meublé dans un endroit et qu'après coup ..je trouve un job qui n'est pas du tout là ou je suis et de devoir re déménager .. ce qui veut dire re changer d'école pour les enfants enfin voila comment faire pour bien faire ???????

• Habitués
Posté(e)

Nous on a reserve un appartement par internet et fax pour signer le bail

il n'y avait pas les meubles

on a achete les meubles ( vu par mail) aux anciens locataire qui rentre en europe (donc un bon prix).

• Habitués
Posté(e)
Nous on a reserve un appartement par internet et fax pour signer le bail

il n'y avait pas les meubles

on a achete les meubles ( vu par mail) aux anciens locataire qui rentre en europe (donc un bon prix).

Etes vous passés par un site internet ou connaissiez vous des gens sur place ? Nous aussi nous aimerions pouvoir réservé un appart avant notre arrivée.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

il y a la colocation aussi que tu peux faire pendant 1 mois

ca te permet d'étre tranquille 1 mois , de ne rien avoir a acheter et de ne pas étre tout seul

ensuite tu recherches tranquillement un appart et tu pourras vérifier l'etat

• Habitués
Posté(e)

ne t'engage surtout pas dans un bail au début !!!

prends un meublé pour un mois maxi et va repérer le terrain, voir les quartiers, voir la proximité du métro. Une carte n'est pas suffisante, il faut marcher dans les rues de Montréal pour voir où l'on veut ou ne veut pas habiter.

Je conseille de prendre un meublé (assez central) pendant 1 mois, et de demander au proprio si il y a possibilité de prolonger pour 2 mois.

1 ou 2 semaines c'est vraiment trop court

prendre un bail d'un an depuis l'Europe c'est de la folie

Bon courage :)

• Habitués
Posté(e)

on est peut etre fou mais la folie on la fete et on est bien heureux comme cela

Posté(e)

ok merci beaucoup pour votre aide :)