Aller au contenu

pour nihadrayan..

Messages recommandés

Posté(e)
merci bcccp de votre réponse #31#

c gentil de votre part

svp pour la question:

- qu'est ce que tu fais comme travail mnt ?chui on chomage pou l'instant est ce que sa pose un prob a l'entrvue ?

et pour la question

- pourquoi vous n'avez pas fait une grande fêtes ? on na ps fété notre mariage pasque mon pére et mort avant de (6 mois) ca pose aussi un prob.?

merci d'avance et je te souhaite bonne chance pour le visa c bientot inchallah

et bonne chance pour tt les attendeux

Bonjour nihadrayan,

j'ai remonté ce post pour que tu ai plus de réponses à tes questions.. je t'ai déjà repondue sur l'autre file regarde ici

Bon courrage,

Lama

• Habitués
Posté(e)

Bonjour pour répondre a tes questions et bien mon mari a écrit la vérité dans les papiers mais ils en lui ont pas posé de questions sur son travail en ce moment il est au chômage. Mais par contre ils lui ont demandé ce qu'ils comptaient faire comme travail rendu ici. Et pour le mariage nous n'avons pas fait de fête non plus et nous l'avions expliqué dans les formulaires de parrainnage et ils n'ont pas questionné là dessus. Ils ont plus posée des questions sur la relation les dates d'anniversaire de moi ma fille les cadeaux envoyés et de la réaction des familles... mais pas sur le travail et le mariage. alors bonne chance et bon courage

• Habitués
Posté(e)

je sais pas commet je vais te remerci#31# pour tes reponses et pour ton soutien moral tu ma bcp aider. et je remerci aussi anouk ,vous ete tt les deux adorable.

ok #31# je vais ramener avec moi le certificat de décés à l'entrevue inchallah.

j'espére que vous allez recevoir le visa tres prochainement

et bonne chance pour les attendeux

Posté(e)
je sais pas commet je vais te remerci#31# pour tes reponses et pour ton soutien moral tu ma bcp aider. et je remerci aussi anouk ,vous ete tt les deux adorable.

ok #31# je vais ramener avec moi le certificat de décés à l'entrevue inchallah.

j'espére que vous allez recevoir le visa tres prochainement

et bonne chance pour les attendeux

ca me fait plaisir nihad :) on est tous passé par ces étapes et on continue à passer par des moments dificiles et justement le reconfort que nous pouvons nous apporter, on ne pourra jamais le trouver dans le monde extérieur. même si nos amies et notre famille cherchent à nous aider, ils ne peuvent pas comprendre toute ces etapes de parrainage et finalement, on trouve d'autre amis même virtuels mais présent dans notre quotidien. n'hésite pas à partager tes soucis sur le forum tu peux trouver beaucoup de solutions juste en profitant de l'expérience des forumistes.. je te souhaite beaucoup de chance pour ton entrevue et puis tiens nous au courant pour la date pour qu'on puisse te soutenir :)

Amicalement

Lama

Posté(e)

salut a tous et toutes ; encore un beau geste de la part de #31# tout mes amitier a toi et mes remerciment a ta bonne participation au soutien ds le forum meme que t en as bien besoin toi aussi ses dernier temps lol . bon je me join a vous pour répondre au question de nihadrayan ,

pour la question du travail oublie ca tu dis la vérité ce n es qu une question ordinaire concentre toi sur les détail de ta relation (les dates , l evolution ect ) bref le travail ne pose aucun probleme .

avant de repondre a ta 2eme question lbaraka frassek et du nom de mon couple et de toute la famille du forum tout nos sympathies , pr la reponse crois moi l agente marocaine qui s occupe de nos dossier et super gentille et bien compréhensive apporte avec toi le certificat de déces et ca sera regler on vous souhaite tellement de chance pour passer cette etapes et apsser a la derniere phase d attente et ouffff je vais vous laisser le plaisir d en savoir que c est la plus dure c est l attente du VISA mais bon se n es qu une question de temps n est ce pas #31#? lol

aller bone chance et tres bonne continuation et bonne pr le reste on es tout ensemble pr s entraider et bientot la récompanse trop bien mériter .

casanadien + sa cocotte maraoka ON PENSE FORT A VOUS TOUS

vivement les visa cette semaine

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Nihadrayan, tout d'abord, toutes mes sympathies. Comme Anouk t'a écrit, l'important, c'est d'écrire toute la vérité sur les formulaires de parrainage. Je fais moi-même un travail où j'ai dû développer des techniques d'entrevue afin de déjouer les gens malhonnêtes . Tu sais, une des méthodes que moi-même j'utilise c'est de passer d'une question à l'autre, sans suite logique . De cette façon, habituellement les gens qui sont sincères sont capables de te répondre facilement tandis que la personne qui doit se concentrer sur des réponses "toutes inventées" se voit déstabilisée. Évidemment, il y a le facteur de nervosité mélangée à tout ça mais j'ose espérer que les agentes sont formées pour le détecter et quand une situation est vraie, normalement elle s'explique en toute facilité. C'est pourquoi je prône la franchise. Chaque dossier est du cas par cas et malgré le fait que les agentes doivent probablement respecter une forme d'entrevue, elles adaptentent leurs questions à la situation de la personne. Bonne chance dans tes démarches et continue de fréquenter le forum, ça remonte le moral !

• Habitués
Posté(e)

Merci de vos encouragements à tous...

encore un grand merci pour vos conseil , et pour votre soutien .

Bonne chance à nous tous

j'éspère que quelqu'un aura l'appel de l'ambassade le vendredi inchallah

à bientot