Habitués TruckerBelge Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 J'ai une petite question au sujet de la signature des formulaires pour le dossier fédéral.Sur la liste de contrôle, il est marqué pour la demande de résidence permanente de "Vérifiez si vous avez bien rempli et signé le formulaire".Mais où??? je ne vois aucun emplacement pour la signature !Merci Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Salut Trucker, j'ai signé tous les documents en bas de pages même s'il n'y a pas d'emplacement prévu j'ai tous signé.Régis Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour TruckerBelge,Nous nous avons signé seulement les pages où il nous le demandait.Je crois que çà ne t'avance pas beaucoup, vu les réponses fait au mieux, comme tu le sents. Bon courage Citer
Habitués TruckerBelge Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Je crois que çà ne t'avance pas beaucoup, vu les réponses fait au mieux, comme tu le sents. Effectivement ça ne m'avance pas beaucoup Ca fait 1 partout (1 qui signe et 1 qui signe pas), d'autres avis ??? Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 nous on a signe où il indique et ca amarcher puisque maintenant on est au quebec Citer
Habitués TruckerBelge Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Bon ben merci à vous trois de m'avoir répondu Mon dossier est prêt, je vais passer à la poste demain avant le boulot pour l'envoyer Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Salut Trucker, j'ai signé tous les documents en bas de pages même s'il n'y a pas d'emplacement prévu j'ai tous signé.RégisPareil pour nous. Nous avons signé car ils le demandent mais pas d'emplacement prévu.Sophie Citer
Messages recommandés