hamidou Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert récemment en faisant quelques recherches sur le sujet de l'immigration.Voila, j'ai envoyé mon dossier fédéral vers le 15 Février, malheureusement, j'ai fais une gourde:Malgré le papier d'instructions photos emmené chez mon photographe, il s'est avéré que le fond n'était pas blanc sur les photos. Je ne m'en suis rendu compte que récemment. Mon dossier a été envoyé avec un fond légérement mauve, pas blanc en tout cas. Comment puis je procéder pour ne pas retarder mon dossier à cause de cette bêtise ? !Merci pour vos conseils et votre aide. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Le seul impératif est que le fond doit être uni (blanc ou gris), et ne pas comporter de motifs particuliers. Si c'est le cas, pas de soucis. Citer
hamidou Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Posté(e) 11 mars 2007 Le seul impératif est que le fond doit être uni (blanc ou gris), et ne pas comporter de motifs particuliers. Si c'est le cas, pas de soucis.Le motif est uni, mais vire plutot vers le mauve, violet. C'est très loin d'être du blanc ou du gris, mais c'est uni. Qu'en pensez vous ? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 S'il n'y a pas de motifs particuliers sur le fond (dessins, photos ou autres), ça ne devrait pas poser de soucis. Citer
Messages recommandés