Habitués Kader75 Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour On venant sur la nouvelle lois consernant l'immigration , je voulez savoir svp si les gens qui ont déposé une demande en mois de juin 2006 son conserné par cette derniére alors que cette lois et adopté qu'a partir d'octobre . et aussi y'a t'il un moyen de savoir ou est rendu l'étude du dossier .Amicalement Kader Citer
Habitués glycine Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Selon toute vraisemblance, les dossiers déposés avant le 16 octobre seront traités avec l'ancienne grille. On me l'a confirmé, y a un mois. J'ai déposé en juillet 2006, tu me communiquer ton numéro AR, juste pour estimer la date de l'entrevue. Merci. Par contre je n'ai pas bien compris ta deuxième question, tu peux la reformuler? Citer
Habitués Kader75 Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Selon toute vraisemblance, les dossiers déposés avant le 16 octobre seront traités avec l'ancienne grille. On me l'a confirmé, y a un mois. J'ai déposé en juillet 2006, tu me communiquer ton numéro AR, juste pour estimer la date de l'entrevue. Merci. Par contre je n'ai pas bien compris ta deuxième question, tu peux la reformuler?Bonsoir Glycine , je vous remercie de m'avoir répendu et pour ma 02 question c'est ça ; je vouler savoir si on peut connaitre ou est rendu l'étude du dossier depuis le mois de juin .et pour le numero je vais vous le communiquer demain , et pouriez vous me dire svp se que vous entendez par étimer la date de l'entrevue . mes sincéres et profond respect Glycine .Amicalement kader Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Si c'est pour le Quebec CSQtu peux rien savoir :dodotime: Citer
Habitués glycine Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Bonjour Kader 75, maintenant que tu as ton numéro de la demande de sélection, tu attends comme tout le monde. Ton dossier est à la direction de la sélection des travailleurs pour le Maghreb, c'est là qu'on traite nos dossiers. Si tout va bien, tu auras une entrevue vers la fin 2008 , peut-être plus tard ou plus tôt. On ne sait pas, ça dépend des services Québécois. Donc, prends ton mal en patience, travaille, renseigne-toi sur le Canada et les possibilités d'emploi pour occuper ton temps et ta patience. Bienvenu dans le " club des attendeux stressés".PS : consulte la FAQ, c'est une mine d'informations qui t'oriente utilement. Citer
Habitués samanta66 Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Selon toute vraisemblance, les dossiers déposés avant le 16 octobre seront traités avec l'ancienne grille. On me l'a confirmé, y a un mois. J'ai déposé en juillet 2006, tu me communiquer ton numéro AR, juste pour estimer la date de l'entrevue. Merci. Par contre je n'ai pas bien compris ta deuxième question, tu peux la reformuler?Bonjour Je m'adresse à Kader : Ce que Glycine n'a pas compris dans ta 2 eme question est le mot rendu ( où est rendu ) qui est un sens Québecois du mot arrivé ( où est rendu mon dossier = où est arrivé mon dossier ) bravo que tu utilise ce mot à la quebecoise avant même d'arriver ici à Quebec . Citer
Messages recommandés