Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

Je viens par ce message demander votre aide. j'ai recu un appel de l'abassade, me disant de passer le mardi passé. Et quand je suis allé, ils m'ont remis la fiche de la visite médicale et là oû je doits passer la visite, et la liste des documents le jour de l'interview. Parmi cette liste figure " un certificat d'hebergement". Je vous vous assure que ce papier risque de me causer des difficultés. J'ai eu une addresse d'un amis étudiant au New York. cette personne vit avec son oncle. Est ce que ceux qui ont déjà passer leur interview ont eu ce problème? Je ne sais pas comment je vais faire pour trouver ce papier. Je suis du BURKINA FASO. Poutant ils m'ont bien dit que le jour oû je suis prêt de me présenter à l'ambassade, pour l'entretient.

Je compte beacoup sur vos conseilles, et vos aides.

• Habitués
Posté(e)

Slt la famille ,

Camsed c`est tres bien du fait que l`ambassade t`a deja donner tous les

contact pour la visite medicale .

Pour les document a presenter , tu as deja cela dans ta lettre d`interview .

Tu dois fournir le certificat de prise en charge financier ( Affidavit of Support Form I-134 .

ou bien fournir un compte bancaire d`au moins 10.000 Dollard US .

Les interview sont tres facile lorsque tu prepare bien tes document et aussi quand ton etoile

brille bien ce jour .

J`espere que tu prepare deja tres bien les documents , effectivement tu peut appeler l`ambassade

pour deprogrammer ton interview si tu n`est pas encore pas pret .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

Posté(e)

Merçi, pour ta réponse,

dès demais je vais repartir à l'ambassade demander des éclairessements sur le certificat d'herbergement ( Affidavit of Support )

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

Camsed2 , tous le plaisir est pour moi d`apporter ma connaissance a tous les forumiste

car c`est grace a cette grande famille du forum que ma vie a changer .

C`est une tres bonne initiative d`aller en personne a l`ambassade pour de plus amples

renseugnement sur un document que tu ne metrise pas assez bien .

Posté(e)

leonardo comment tu vas?

Ce matin même j'étais à l'ambassade, on m'a fait savoir que c'est une simple lettre rédigée à la main , d'une personne qui vit aux USA, qui décide que je soit loger chez lui.

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

Camsed2 je suis en super forme et tres content que tu as vite pris les renseignements sur

l`affidavit of support a l`ambassade ( Rassure toi aussi que c`est la Form I-134 que ton sponssor doit

t`envoyer ) je dis cela car il existe plusieur type d`Affidavit of Support .

Posté(e)

Ok. Merçi

OK! Merçi leonardo pour la précition !